La vie de Céline Dion n’a pas été de tout repos ces dernières années. Avec la mort de son mari, René Angélil en 2016, elle était totalement anéantie. Alors qu’il y a quelques mois, la diva québécoise avait annoncé qu’elle a frôlé la dépression. Fort heureusement pour elle, une de ses grandes passions autres que la musique lui a permis de se rétablir.

Céline Dion et la mode, une grande histoire d’amour


En effet, ce n’est plus un secret pour tout le monde, Céline Dion est une vraie passionnée de la mode. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le faire savoir. En réalité, elle n’hésite pas à adopter des looks originaux et risqués. Des tenues dont tout le monde pense qu’elle est un peu en avance dans le temps. La maman de trois enfants peut s’afficher avec des robes haute couture, mais également avec des tenues streetwear très cool. En effet, le style de Céline Dion est en constante évolution.

Avec ses différents looks, elle peut être classée comme une icône de la mode. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’actuellement elle nage dans le monde de la mode. Pour preuve, sa tenue lors de la semaine haute couture. À l’occasion, la diva avait opté pour une robe noire sculptée avec de longs gants en cuir serrés. Pour les accessoires, elle a décidé de mettre une coiffe noire brillante qui ressemblait à un oiseau de proie électrifié. Le tout était porté avec des bottines ouvertes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une femme unique


C’était sûr que Céline Dion était venue à l’évènement pour briller. Sans aucun doute, elle a gagné son pari. Surtout, pour sa prochaine entrée, elle a opté pour une tenue Gucci pleine. Dont une mini-robe à manches bouffantes de couleur menthe poivrée et blanche avec un col bandage noir avec des pointes argentées. Pour le bas, elle a choisi de mettre des collants en dentelle et des chaussures à bout ouvert. Mais ce qui a bluffé tout le monde, c’est que la star était venue sur un scooter électrique. Sans doute, Céline Dion avait brisé les codes de la mode sur ce qu’une femme de 51 ans devrait porter. C’est pourquoi elle est toujours unique.