Dernièrement, on n’arrive presque plus à reconnaître le visage de Céline Dion sur les photos d’elle partagées sur les réseaux. Elle se retrouve totalement métamorphosée par sa perte de poids draconienne à cause de sa maladie depuis maintenant quelques mois. Son visage rayonnant devient tout aigri et ridé, on peut clairement interpréter la gravité de sa maladie en la regardant.

La maladie de Céline Dion


Effectivement, après une longue absence en raison des nombreux confinements suite à la pandémie du Covid-19, la scène lui manquait.
Par conséquent, Céline Dion avait prévu un retour en force sur la scène quand la vie redeviendra à la normale.
Cependant, son grand spectacle à Las-Vegas ne se déroulera pas exactement comme prévu, la diva subit un malaise sur scène.
Par la suite, on l’évacuera d’urgence à l’hôpital et certainement les spectacles à Vegas se retrouvent annulés jusqu’à nouvel ordre.
Notamment, les spasmes musculaires dont elle souffre l’affectent énormément et le Soir Mag rapporte que l’épouse René Angélil s’affaibli progressivement.

Une perte de poids draconienne


Dans ce sens, elle a perdu énormément de poids durant son séjour à l’hôpital suite à ce malaise sur scène.
Apparemment, la célèbre interprète de la bande originale de Titanic se retrouve avec un poids incroyablement léger de 43 kg.
Cependant, Céline Dion la diva courage ne veut pas se laisser vaincre par cette maladie et espère retrouver la scène.
Notamment, elle avait montré à plusieurs reprise son mental de guerrière pendant la maladie et la perte de son mari.
Néanmoins, la diva tient à rassurer ses fans terriblement inquiets à son sujet et partage de ses nouvelles assez souvent.

Les dernières nouvelles de Céline Dion


Effectivement, rien ni personne ne pourra empêcher la diva d’espérer un jour reprendre le cours de la brillante carrière musicale.
Cependant, ses proches ne partagent pas vraiment le même avis en voyant l’état critique dans laquelle elle se trouve actuellement.
Dans ce sens, les photos nous intriguent mais quant aux nouvelles, la famille de Céline Dion veut toujours nous rassurer.
Par conséquent, des rumeurs circulent comme quoi ils veulent nous cacher la gravité de l’état la chanteuse mal en point.
Pour terminer, ce projet de spectacle à Las Vegas prend une telle envergure que ces annulations ternissent l’image de l’artiste.