Depuis le décès de son mari, Céline Dion n’est plus elle-même. La chanteuse québécoise a décidé de prendre un peu le large face à la musique et essaie de se reconstruire. Une tâche assez difficile quand on sait que la diva doit tout gérer seule désormais.

C’est sans surprise qu’on découvre d’ailleurs que la diva est de nouveau en difficulté. Les rumeurs parlent de son état de santé qui ne cesse de se dégrader. Mais qu’en est-il réellement ? On fait le point pour vous !

Diva un jour, diva toujours ?


Céline Dion a toujours été très populaire tant en termes de musique que de style. Malgré son âge qui augmente, elle ne cesse de surprendre ses fans en optant pour des looks hors du commun. Ces derniers ont toujours été habitués à voir la belle chanteuse avec des tenues originales. Une habitude qui ne risque pas de changer si l’on s’en tient aux derniers événements.

Il y a quelques jours, Céline Dion apparaissait dans une combinaison hyper tendance. Rappelant Beyoncé ou une guerrière, elle posait fièrement dans cette tenue destinée à sa tournée. Elle en use pour passer un message fort, celui de la rédemption malgré les difficultés de la vie.

Céline Dion malade ?


Si les fans ont remarqués la beauté de sa tenue, ils ont aussi remarqués que Céline Dion avait beaucoup changé physiquement. La chanteuse est désormais très maigre, ce qui laisse penser à une maladie. Les rumeurs parleraient même d’une pathologie qui serait en train de la tuer à petit feu.

Comme Céline Dion l’explique, il semblerait que ce soit une maladie de la gorge qui lui ait causé autant de problème. Même cela semble banal, une grosse irritation de la gorge peut entraîner des complications comme la perte de la voix et de l’appétit. C’est donc ce qui a causé sa perte de poids importante des derniers mois.