La diva de la musique québécoise n’est plus la même ! Depuis le décès de son mari René Angelil, la chanteuse dépérie petit à petit. Et les décisions qu’elle prend actuellement ne sont aucunement au goût de ses fans. Mais ce qui inquiète le plus ces derniers, c’est l’état de santé de la chanteuse.

Il semblerait qu’elle soit au plus mal ? Les rumeurs sont intarissables sur le sujet lorsqu’on voit le changement physique de la chanteuse. Et bien qu’elle soit très active sur ses les réseaux sociaux, aucune confirmation n’a été faite par Céline Dion à ce sujet.

Céline Dion très ciblée par les médias


En tant que célébrité, Céline Dion est très appréciée des Médias. Elle fait d’ailleurs la une des magazines fréquemment, que ce soit pour son art ou les derniers potins concernant sa vie privée. Sa discrétion n’empêche pas ces derniers de publier à son sujet. C’est comme ça que les rumeurs commencent !

C’est notamment le cas de France Dimanche qui lui consacrait tout un dossier. Le magazine relate des faits très inquiétants aussi les fans sont nombreux à se demander ce qui pourrait lui arriver actuellement. Entre sa vie intime qui est très mouvementée et son travail, la Diva est très occupée.

Céline Dion est gravement malade ?


S’il y a bien un sujet qui alarme les fans de la veuve de René Angelil, c’est son état de santé. En effet, la chanteuse serait apparue à des événements ou sur des photos avec une extrême maigreur. Cette transformation inquiète particulièrement parce qu’il semblerait que ce soit le résultat d’une maladie grave qui a atteint Céline Dion.

Il y a quelques temps de cela, Céline Dion avait annoncée être atteinte d’un mal inconnu. Une situation qu’elle a déjà réglée mais qui semblerait lui prendre encore beaucoup de son énergie. Elle aurait même du mal à retourner sur scène suite à cette maladie. Toujours selon France Dimanche, la « diva est dépressive » et n’aurait toujours pas fait son deuil au décès de son mari.