Force est de constater la force et le courage de Céline Dion. La chanteuse a connu de nombreux déboires depuis le décès de René Angélil et cela semble l’atteindre plus que ce que l’on peut croire. La célèbre chanteuse s’est faite discrète depuis quelques temps.

Selon certaines rumeurs, cette discrétion n’a rien d’anodine. Bien au contraire, diva québécoise serait face à une nouvelle tragédie dont elle pourrait ne pas se sortir. Quel est ce mal qui ronge Céline Dion ? On vous dévoile les secrets de l’interprète de « Power of love » !

Une vie de drame en drame ?


L’année 2016 a particulièrement été difficile pour Céline Dion. Le décès de son meilleur ami et compagnon René Angélil l’a beaucoup perturbé. Elle est d’ailleurs toujours en deuil face à cette tragédie même si elle tente par tous les moyens de se reconstruire.

La chanteuse est notamment impatiente de retrouver le devant de la scène pour poursuivre sa tournée à travers le monde. En attendant, elle prend le temps de s’occuper de ses enfants au Canada. Une démarche difficile pour celle qui avait l’habitude d’être épaulée par son compagnon.

Céline Dion au seuil de la mort ?


Céline Dion reste proche de ses fans via les réseaux sociaux. Si ses fans s’attendaient à de bonnes nouvelles, l’alarme est donnée à cause de son physique qui se dégrade depuis quelques temps. On constate en effet que la chanteuse internationale est de plus en plus maigre.

Son état de santé est très inquiétant si l’on en croit les dernières annonces. Il semblerait en effet que la chanteuse soit atteinte d’un mal assez commun pour les artistes. Ayant fait de nombreux concerts avant le confinement, la gorge de la célébrité était en mauvais état. De quoi l’impacter jusqu’à une grande perte de poids.