Céline Dion avait déjà annulé ses shows à Vegas pour une raison de problème de santé. Aux spasmes musculaires de cette époque là s’ajoutent maintenant une perte de poids drastique. La diva se retrouve meurtrie par les effets d’une maladie auto-immune.

Céline Dion, le retour


Evidemment, comme toute artiste qui se respecte, Céline Dion avait prévu en force après la crise sanitaire du Covid-19. En effet, après deux années sans contact avec le monde extérieur, la diva attendait ce précieux moment du retour à la vie normale avec impatience.
Notamment, pour ce retour prévu pour le 5 novembre, Céline Dion avait hâte de retrouver son public.
Et pourtant, quelques jours avant ce grand jour, elle a été prise de violents spasmes musculaires dans le dos. En raison de son état de santé, la diva a été contrainte d’annuler la totalité de ses concerts jusqu’en Février. En effet, on nous a informés que Céline Dion était clouée au lit à cause de la douleur.

Céline Dion très malade


Dernièrement, la vie de rêve que menait cette star québécoise a viré au cauchemar. Effectivement, Céline Dion âgée de 53 ans, ne croit plus tellement à un avenir suite à cette maladie qui l’handicape.
Notamment, le magazine Public nous informe que cette dégénérescence musculaire de laquelle souffre la diva avait pris de l’ampleur.

De plus, une source proche de l’artiste a confirmé cette affirmation, en confiant que la chanteuse internationale ne peut plus sortir de son lit. Autrement dit, notre diva ne peut ni bouger, ni effectuer le moindre petit pas. Mais encore, un intime nous confie que l’artiste souffre des douleurs qui la paralysent et s’est considérablement affaibli.

Une perte de poids drastique


En même temps, Céline Dion a terriblement maigri durant son séjour à l’hôpital. Notamment, aujourd’hui elle ne pèserait plus que 40kg.
Par la suite, le magazine Public se penche sur la cause de cette effroyable perte de poids de la diva.
Par ailleurs, il est impossible qu’elle suive à un régime alimentaire strict.
En effet, une source proche de la star avait confié que la vraie raison était des contractions musculaires. En d’autres termes, Céline Dion ne peut presque rien avaler à cause de ses contractions musculaires.
Pour terminer, nous souhaitons un prompt rétablissement à cette grande guerrière à la voix d’or.