Céline Dion souffrante d’une mystérieuse maladie reporte sa tournée et prend une décision radicale pour le bien de ses enfants. Dans ce sens, un magazine australien rapporte que les proches de la diva québécoise s’inquiètent par rapport à son avenir. En même temps, en plus des spasmes musculaires dont souffre la maman des trois garçons, cette autre maladie la fragilise.

Céline Dion mystérieuse maladie


En effet, la diva québécoise conjugue avec ses spasmes musculaires sévères qui lui compliquent sa vie au quotidien dernièrement.

Dans ce sens, la chanteuse se retrouve contrainte de quitter sa résidence à Las Vegas l’année dernière faute de sa maladie.
En même temps, la maman des trois garçons renonce également à sa tournée européenne prévue pour ce mois de mai.

Par conséquent, son fils aîné de 21 ans René-Charles, et ses jumeaux de 11 ans, Eddy et Nelson s’inquiètent terriblement.
Apparemment, ils redoutent que Céline Dion souffre d’une mystérieuse maladie et craignent le pire compte tenu de l’évolution de son état.

Une perte douloureuse qui chamboule tout


En effet, le magazine New Idea rapporte les confidences d’une source proche de Céline Dion sur sa mystérieuse maladie.

Dans ce sens, cette source affirme que la diva a changé depuis la disparition de son époux et manager René Angélil.
Apparemment, il y a six ans la diva québécoise fonce tête baissée dans son travail et se retrouve continuellement occupée.

De plus, la nuit la chanteuse sort faire la fête pour tenter d’oublier sa douleur suite à cette perte douloureuse.
En même temps, dernièrement les garçons s’inquiètent en constatant l’état toujours exténué de leur maman qui veut toujours les rassurer.

Sa décision pour ses enfants


En effet, pour réussir à terrasser ce mal qui la ronge de l’intérieur, Céline Dion doit tourner la page René Angélil.

Dans ce sens, le magazine Ici Paris affirme que sa mystérieuse maladie résulte du fait qu’elle n’arrive pas à l’oublier.
Apparemment, la diva québécoise doit replonger dans cette sombre période et l’affronter pour résoudre ce souci qui la fragilise terriblement.

Notamment, la maman des trois garçons doit accepter cette perte douloureuse pour avancer dans une nouvelle vie sans René Angélil.
De plus, la publication rajoute que malgré les difficultés elle doit apprendre à ouvrir son cœur à nouveau dans l’avenir.