Céline Dion est actuellement dans un état peu rassurant, elle ne pèse plus que 40 kilos. Un bouleversement de sa santé physique qui inquiète grandement son entourage. Cela, même avec leur propos qui tente de rassurer les autres. Quelques révélations ont été données concernant sa santé.

Céline Dion ne pèse plus que 40 kilos


Dans le numéro du magazine « Public », le 19 novembre, l’hebdomadaire confirme ses inquiétudes à l’encontre de la diva. Étant atteinte de dégénérescence musculaire, la star est dans l’obligation d’abandonner sa tournée à Las Vegas.

Ainsi, outre son problème de santé, on peut facilement comprendre sa morale. Peut-être que cela se déroule en seconde position, mais ce n’est pas facile de se priver de ce que l’on apprécie. Surtout si l’on y trouve sa plus grande liberté.

À cela s’ajoute son calvaire quotidien, car sa maladie cause des manifestations journalières. Le magazine poursuit effectivement au sujet de son quotidien. Selon « Public », elle est épuisée et paralysée à cause de ses crises de douleur et de tétanie.

C’est l’une des plus grandes raisons pour laquelle elle maigrit à vue d’œil et cela touche profondément son entourage. Le magazine énonce cela tout en étant loin d’être rassurant sur l’état de la mère de trois enfants.

Elle est « très affaiblie et a beaucoup maigri »


Dans les lignes que l’hebdomadaire a dédiées à ce sujet, il affirme la perte flagrante de poids de l’artiste sans pour dire que Céline Dion ne pèse plus que 40 kilos.

D’un autre côté, Céline Dion vit encore dans le deuil de la mort de son mari René Angélil. Elle qui a encore du mal à surmonter cet évènement néfaste est une situation qui ne l’arrange pas. Rappelons-le, c’était un homme qui a toujours été son grand pilier durant 30 ans de sa vie.

Selon le magazine, la diva québécoise ne peut plus se lever de son lit, ni encore bouger et de loin marcher. Elle souffre de douleurs abominables aux jambes et dans tout le pied. C’est en effet la cause de sa paralysie.

Une sœur qui tante d’assurer le publique


D’un autre côté, Claudette, sa sœur ainée donne tente de rassurer les gens via quelques mots dans « Maris Match ».

Elle affirme que ce qui arrive à l’artiste est réellement douloureux, par contre, rien n’est grave, car dans ce cas Céline Dion lui aurait dit poursuit-elle. Elle ajoute que la diva se tourne toujours vers elle quand à besoin de confidente ou de conseils quand les choses vont mal. Ainsi, elle soutient qu’elle a le moral.

Confirmant le sujet sur l’état moral de Céline Dion, selon sa sœur, son plus grand souci est de ne plus pouvoir reprendre sa vie sur scène. Selon une source proche, elle est tétanisée à l’idée de ne plus pouvoir remonter sur scène.