La vie privée de Céline Dion, il en est question dans les colonnes du magazine public qui révèle une nouvelle étape avec Pepe Munoz. Les liens entre les deux personnalités ont fait couler beaucoup d’encre il y a quelque temps. La chanteuse est jugée comme une manipulatrice.

Céline Dion, manipulatrice, nouvelle étape avec Pepe Munoz


Depuis la disparition de René Angelil en janvier 2016 à la suite d’un cancer de la gorge, Céline Dion a établi un plan de communication implacable. D’ailleurs, selon la relation du magazine Public qui consacre un dossier sur elle, la chanteuse aurait manipulé le danseur, qui à cette époque, considérée comme son homme. Par contre, derrière cette façade, elle souhaitait préserver son secret.

Pour affirmer ces dires, l’hebdomadaire se base sur le livre « Céline Dion la vraie histoire » signé Laurence Pieau et Hervé Tropéa, édition Robert Laffont. Les acteurs relatent un peu plus sur la relation entre la chanteuse québécoise et son ancien danseur.

Apparemment, Céline Dion aurait elle-même ébruité cette rumeur sur leur romance. En effet, elle aurait imposé à Pepe Munoz leur supposée idylle. À noter d’ailleurs que ce dernier est gay.

Céline Dion au plus mal


D’après un journaliste canadien, alors que des photos d’eux viennent de paraître, la chanteuse est interrogée sur Pepe « si elle était amoureuse ». De ce fait, la veuve de René Angelil a ébruité cette rumeur à son sujet juste pour faire parler d’elle et de se vendre mieux.

Cependant, il y aurait également une autre raison qu’elle a préférée cacher. En réalité, Céline Dion fait face à de sérieux ennuis de santé. Par la suite, si la rumeur sur sa relation d’amour avec Pepe Munoz s’est dissipée, elle reste souffrante.

La chanteuse bientôt de retour


Depuis plusieurs mois, Céline Dion est restée très discrète. Après qu’elle a annoncé à ses fans qu’elle est aux prises de spasmes musculaires sévères. Par la suite, elle n’a plus donné des nouvelles. De surcroit, elle a annulé ou reporté ses spectacles ainsi que sa tournée européenne.

Par ailleurs, il se murmure qu’elle fera son grand retour en février 2023. Apparemment, la diva québécoise serait remise d’aplomb.

En effet, selon les comptes Instagram Deux moi et Twitter Vital Vegas, la mère de trois garçons serait guérie à 95 %. Donc, après un moment de repos, elle serait prête à performer de nouveau.

Pour la fin d’année, Céline Dion va se produire au Resorts World à Las Vegas.