Céline Dion adore être au top de sa forme n’importe où et à n’importe quel moment. L’adepte de mode ne se laisse pas ébranler par les tenues affriolantes des jeunes célébrités. Et malgré son âge avancé, elle est à la pointe des dernières tendances en tout moment ! De quoi éblouir ses fans de manière conséquente.

La maman de Jean-Charles peut encore être une véritable source d’inspiration pour n’importe quelle génération. La preuve ici !

Céline Dion, de passage à Paris, la ville de la mode


Après avoir clôturé plus de 16 ans de show à Las Vegas, la star planétaire fait un retour fracassant en Europe. Elle a troqué le Caesars Palace pour l’hôtel Crillon de Paris. La chanteuse québécoise de 52 ans assiste à la Fashion Week Haute Couture avant d’entamer sa tournée « Courage Tour ».

Depuis le début du confinement, Céline Dion a ébloui les internautes avec ses tenues incroyablement tendance et moderne. Cette fois-ci la maman des jumeaux fait plusieurs jalouses avec sa belle silhouette élancée. La quinquagénaire est au top de sa forme.

Céline Dion, un look parfait pour la canicule parisienne


La diva de la musique n’hésite pas à essayer les nouvelles tendances pour voir si la tenue la met en valeur. Pour affronter la canicule, elle a choisi une combinaison de cycliste griffé par la maison de mode reconnue : Chanel. La tenue moulait son corps à chaque centimètre et la taille est marquée par une ceinture en maille XXL argentée de la célèbre maison.

Les sandales stilettos de la marque Gianvito Rossi s’harmonise parfaitement avec la tenue. L’interprète de « chanson païenne » s’offre une mise en beauté sans frisottis. La star mondiale a opté pour un chignon en arrière simple et pratique. L’icône de monde canadienne a bien réussi son look.