Une rumeur qui affirme Céline Dion paralysée à cause du vaccin contre le covid-19 circule sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, des séquelles de cette injection représentent une piste justifiant l’état actuelle de la diva québécoise. Apparemment, la chanteuse renonce à sa série de spectacles à Las Vegas à cause de ses spasmes musculaires aigus paralysant.

Céline Dion paralysée


En effet, un média britannique se penche sur Céline Dion paralysée pour capter l’attention des lecteurs dans sa dernière édition.

Dans ce sens, la publication s’intéresse plus précisément à la rumeur concernant la raison de ses déboires sanitaires.
Apparemment, ce média souhaite analyser la crédibilité de cette piste d’une conséquence du vaccin contre le fichu virus qui circule.

Notamment, toutes les sources officielles indiquent que la maman de trois garçons souffre de problèmes musculaires qui lui compliquent la vie.
Et pourtant, aucune de ces sources ne mentionne qu’il s’agit d’une conséquence de son injection du vaccin contre le Covid-19.

Faute du vaccin contre le Covid-19


En effet, cette rumeur peu probable concernant Céline Dion paralysée provoque la panique chez les fans de la star internationale.

En d’autres termes, comme quoi cette paralysie proviendrait des séquelles de son injection du vaccin contre le Covid-19.
Dans ce sens, toute cette agitation autour de la diva québécoise et du vaccin anti-Covid provoque une discussion polémique.

Par conséquent, les proches de la maman de trois garçons issus de sa relation avec René Angélil décident de réagir.
Notamment, sa sœur Claudette qui livre quelques confidences sur l’évolution de son état de santé pour balayer cette inquiétante rumeur.

Les confidences de sa sœur


En effet, Céline Dion paralysée se retrouve face à des symptômes physiques imprévisibles qui l’oblige à reporter tous ses shows.

Apparemment, elle doit encore retarder ses représentations du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022.
Dans ce sens, la diva québécoise ne manque pas d’en informer ses fans par le biais d’un communiqué officiel.

Par ailleurs, le magazine France Dimanche souligne avec certitude que la maman de trois garçons subit une évaluation quotidienne.
Néanmoins, jusqu’à maintenant, ses spasmes musculaires ne lui permettent pas encore de préparer son grand retour sur scène.