Les nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion sont très inquiétantes, il se peut qu’elle soit paralysée. La probabilité de paralysie est élevée. Les alarmantes révélations concernant la diva internationale ont constitué un sujet de débat sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8.

Céline Dion annule ses concerts pour des raisons de santé

Visiblement, les soucis de santé de Céline Dion prennent de l’ampleur. Victime d’une dégénérescence musculaire, la chanteuse québécoise a dû reporter sa tournée à Las Vegas et dans la partie nord-américaine.

Elle a publié un message y affèrent sur son compte Instagram le 19 octobre dernier. Céline Dion a confié sa peine et sa déception de devoir annuler ses concerts. Mais son état ne la permet pas de montée sur scène.

De ce fait, elle est contrainte à rester en convalescence pour un bon moment.

Céline Dion paralysée : la révélation du Myriam Palomba sur C8

Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, la directrice de la rédaction du magazine Public s’est confiée sur les graves problèmes de santé de Céline Dion.

En effet, elle a souligné que la chanteuse et mère de trois garçons est victime de neuropathie des petites fibres. Les engourdissements des membres inférieurs et des pieds représentent les caractéristiques de cette maladie. Donc, Céline Dion risque d’être paralysée.

Par ailleurs, la chanteuse souffrirait de ces spasmes musculaires sévères depuis l’année dernière. D’autres pistes prétendent que Céline Dion est paralysée à la suite de sa vaccination contre le Covid, a affirmé Myriam Palomba. Par contre, cette éventualité n’a pas été confirmée.

Les réactions de ses fans suite à l’annonce de son éventuelle paralysie

De peur de décevoir ses fans, l’artiste de 53 ans s’est senti terriblement mal d’annuler sa série de spectacles. Mais dans son état, la mère de René-Charles était dans l’obligation de prioriser sa santé. Ainsi, elle a tenu à prendre un repos afin de revenir plus forte sur scène.

Inquiet pour la santé de la célèbre star, les fans de Céline Dion ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux. Les commentaires de quelques internautes ont souligné que sa paralysie n’a aucun lien avec le vaccin contre le Covid. Certains poursuivent que cette maladie neuropathique dont souffre l’artiste existait avant la pandémie. Aussi, c’est une maladie peu connue par les médecins même si beaucoup de malades y souffrent.

Par conséquent, les fans de Céline Dion accusent Myriam Palomba Hebuterne de créer le buzz en établissant un lien de la maladie de leur idole au Covid.