Dernièrement, il semblerait que Céline Dion qui venait à peine de sortir d’hôpital se retrouverait paralysée par le Covid.

Plus précisément, des effets du vaccin pour se protéger au maximum de ce virus compte tenu de sa vulnérabilité. Par ailleurs, la similitude troublante avec le cas de Bob Saget qui avait quitté le monde ce mois-ci nous inquiète.

Céline Dion paralysée par le Covid


Effectivement, après un long séjour cloué sur le lit d’hôpital, les médecins ont accordé à l’artiste le droit de rentrer.
Cependant, il semblerait que l’état de santé de la diva demeure toujours jusqu’à maintenant extrêmement fragilisé suite à cette maladie.

Par conséquent, ses proches ont jugé prudent d’opter pour la vaccination en vue de protéger la chanteuse de tout risque.
Et pourtant, en décembre une affirmation que Céline Dion se retrouve paralysée par le Covid envahi la toile.

Apparemment, cet état angoissant dans lequel elle se trouve en ce moment résulterait de cette injection du vaccin anti-covid.

Céline Dion souffre en raison de ses spasmes musculaires


Plus tard, un média britannique avait confronté cette rumeur en évoquant comme cause de cet état les spasmes musculaires.
Apparemment, si Céline Dion reste paralysée, il s’agit de séquelles de ses problèmes de muscles et non du Covid.

Par la suite, la rumeur s’estompe jusqu’à ce moment où l’acteur de la fête à la maison quitte le monde.
Notamment, du haut de ses 65 années d’existence, Bob Saget se retrouvait dans une situation similaire avant sa disparition.

Par conséquent, les fans de la célèbre chanteuse commencent à s’inquiéter terriblement pour ce qui risquerait de lui arriver.

Cette similitude troublante avec le cas de Bob Saget


Dans ce sens, l’acteur Bob Saget avait paisiblement rendu son dernier souffle à l’âge de 65 ans durant son sommeil.

Notamment, c’est la dernière déclaration de ce-dernier avant sa disparition qui terrifie à ce point les fans de la diva.
Apparemment, dans le cadre d’un podcast, ce-dernier avait révélé en direct qu’il se sentait mal craignant d’avoir chopé le Covid.

Par conséquent, quand ils apprennent la disparition de Bob Saget, les fans de Céline Dion ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter.
Evidemment, ils craignent le pire comme quoi leur idole dans une situation à peu près similaire connaisse le même sort.