Depuis des années qu’elle est absente de la scène, Céline Dion paralysée par une souffrance morale est encore loin de faire son grand retour. Ses spasmes musculaires l’ont beaucoup fragilisée, et depuis, elle reste loin de la scène. La diva ne serait même plus revenue sur scène alors qu’elle chantait souvent à Las Vegas.

Céline Dion paralysée par une souffrance morale


Las Vegas est obligé de patienter avant que la diva puisse de nouveau reprendre ses shows. En effet, elle est l’une des chanteuses à souvent produire à Las Vegas. Ses shows font partie des plus demandés et des plus appréciés. Cependant, son absence a dû coûter beaucoup d’argent autant pour l’industrie de la musique que Las Vegas.

Céline Dion devait préparer une tournée européenne et jusqu’à aujourd’hui, elle garde le silence sur son état. Les médias people attendent la moindre information la concernant. Le magazine Public par exemple se pose des questions sur une rumeur concernant le Resorts World Theater. Ce site est tombé en panne alors que peu de temps avant, il annonçait un concert de Céline Dion à Las Vegas.

Mais de quoi souffre-t-elle exactement ?


Le magazine Public a ensuite affirmé que le site était redevenu normal et qu’il avait annoncé de nouvelles dates de concerts. Les fans de la chanteuse ont dû s’affoler quand le site a eu un bug, craignant pour la santé de la diva, déjà fragilisée. Mais pour le moment, le retour de Céline Dion ne se fera pas de sitôt car sa santé est encore vacillante.

Pour le moment, elle devait encore poursuivre ses traitements. Malgré tout, les fans sont plus ou moins optimistes, et sont assez patients pour attendre leur diva pour reprendre ses chansons idylliques.

Une baisse de moral


France Dimanche et Woman’s Day ont décidé de mettre en avant les causes des spasmes de Céline Dion. Les deux médias prétendraient que la chanteuse souffre de spasmes à cause du stress. D’autant plus que René Angélil depuis ses débuts, la mort de ce dernier l’avait accablée dans tous les domaines de sa vie.

Céline Dion l’avait d’ailleurs confié à Sonia Benezra, l’animatrice. La diva avait elle-même déclaré que si elle avait su que sa carrière allait aussi difficile à gérer, elle aurait choisi de faire autre chose.