Plusieurs photos de Céline Dion font parler d’elles sur les réseaux sociaux, des photos qui montrent sa maigrie. Toutefois, on a connu la star par sa mince silhouette, mais son état de santé inquiète beaucoup ses fans par les photos qui circulent sur les toiles. Sur chaque apparition publique ou sur les réseaux sociaux, on constate la dégradation de sa santé comme si elle était une personne anorexique ou dépressive. Avec son visage qui vieillit et fade, et sa peau a l’os, la chanteuse ne porte quasiment plus que des vêtements volumineux qui cache sa silhouette. On ne reconnait plus la Céline Dion d’avant.

Les rumeurs sur sa perte de poids


Par ce fait, ses fans et ses abonnés se demandent si la chanteuse suit un régime pour avoir cette silhouette inquiétante. En effet, un bon nombre de chanteuses suit un régime particulier et strict pour garder leur ligne. Mais est-ce le cas de la diva pour avoir une minceur extrême ?
Tant de questions posent ses fans et ses followers sur Twitter en ce moment : la star québécoise fait elle une dépression au point de perdre l’appétit ? Est-ce qu’elle est secrètement malade ? est-elle atteinte du cancer ? Actuellement, la situation sur ce sujet devient de plus en plus gênante pour la chanteuse et elle a du mal à la gérer.

Les causes de la perte de poids de Céline


Suite à ces rumeurs qu’elle veut à tout prix faire taire, Céline Dion a préféré donner sa version sur les raisons de sa perte de poids. Elle a donc donné un interview au magazine américain People pour donner des explications. Durant lequel elle a été très directe concernant le sujet : « A 12 ans, je n’avais plus de graisse et mon visage était rond. C’était normal à l’âge de 12 ans ». Sa réponse laisse penser que sa perte de poids est liée à son vieillissement. Elle a ajouté que sa maigreur ne date pas d’aujourd’hui : « Avant même ces photos que tout le monde critique aujourd’hui, les gens disaient déjà que je suis très maigre. Ce que les gens ignorent, c’est que je travaille beaucoup. J’aime être en mouvement et c’est la raison réelle de ma perte de poids. »
Actuellement, la chanteuse s’est mise à faire de la danse, 4 fois par semaine. Cette activité physique lui fait perdre énormément de calories, surtout avec ses coachs qui sont très exigeants. Suite à ses ragots, elle a sorti un nouveau clip intitulé « Imperfections ». En effet, ce clip se moque des rumeurs qu’on raconte sur elle.