Afin de se consoler d’avoir été si longtemps privée de ses fans, Céline Dion a fait une fixette sur ce produit. Apparemment, elle pourra désormais se déplacer en sécurité avec cet appareil innovant, performant et surtout confortable.

Céline Dion s’offre un jet privé très performant


D’après Celebrity Net Worth, le patrimoine de Céline Dion s’élève à 800 millions de dollars. Malgré l’annulation de sa dernière tournée, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est plus fortunée. Ainsi, elle s’est demandé comment elle va faire pour se déplacer en toute sécurité et en tout confort. Apparemment, côté professionnel, elle a un staff étonnant. Toutefois, il est difficile d’avoir la diva pour une petite prestation de quelques minutes seulement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Cinq Céline (@lescinqceline)

Cette fois, Céline Dion a fait le choix de s’offrir un jet privé venant du constructeur canadien Bombardier avec son Global Express XRS. En effet, ce jet a une capacité d’au moins quatorze personnes. Mais vu son entourage, il est impossible qu’elle ne soit vide entre ses enfants, sa sœur et nounou Linda. Sans oublier ceux qui sont en charge de sa sécurité ou de son apparence. Or à quel prix a-t-elle acquis ce petit bijou ? De plus, en cette période de crise économique est-il primordial de se payer ce genre d’appareil ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BizjetMobile™ (@bizjetmobile)

Bientôt de retour sur scène


Céline Dion n’est pas la seule célébrité qui s’est payé ce genre d’appareil. Apparemment, ce type de jet ne coute pas moins de quarante millions de dollars. Bien évidemment, les stars sont toujours discrètes sur ce genre d’acquisition comme Steven Spielberg et Oprah Winfrey. Ces derniers ont voulu avoir une plus grande facilité dans leur déplacement. De plus selon un pilote, il y a tout le confort dont on pourrait rêver. « L’intérieur du Global Express est vaste et tout à fait équipé pour vous permettre de profiter de vos repas. De vous divertir et même de dormir dans de véritables lits. Elle a même une salle de bain ! » confie-t-il. Mais cette acquisition est-elle une bonne idée, ou cela va attirer les jaloux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duncan Aviation (@duncanaviation)

Néanmoins depuis cette polémique Pépé Munoz, Celine Dion doit reconquérir une partie de ses fans. D’ailleurs les internautes son inquiet du fait que la diva maigrit de plus en plus. Ils ont peur qu’elle ne puisse plus rebrousser chemin pour des tournées. Cependant, elle nie être anorexique, mais son apparence physique laisse très peu de place au doute. Désormais avec son jet, Céline Dion se sent plus à l’aise d’affronter les kilomètres pour de belles retrouvailles avec son public. De leur côté, ses fans ont aussi hâte de l’applaudir à nouveau.