Céline Dion peut à peine marcher à cause de sa jambe tordue qui rappellerait la maladie de Florent Pagny qui va déjà mieux. Dans ce sens, Claudette la sœur de la diva québécoise livre quelques confidences à propos de l’évolution de son état. En même temps, les fans de la célèbre chanteuse qui attendent toujours son grand retour ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter.

Le même mal que Florent Pagny


En effet, Céline Dion peut à peine marcher comme Florent Pagny durant son traitement pour terrasser son cancer des poumons.

Dans ce sens, le chanteur de 60 ans avait confirmé lui-même se retrouver face à de très grosses difficultés à se déplacer.
Néanmoins, le coach de The Voice parvient à remporter ce long et périlleux combat contre sa maladie malgré tout.

Apparemment, il confie à Nagui que tout va pour le mieux même s’il doit toujours effectuer des contrôles régulièrement.
Notamment, le chanteur qui continue à prendre bonne mine taille la route et pars en Argentine juste après son séjour au Portugal.

Céline Dion peut à peine marcher


En effet, faute de sa maladie, Céline Dion peut à peine marcher selon les confidences de sa sœur Claudette.

Dans ce sens, elle évoque l’état de santé de la diva québécoise durant l’interview auprès de Showbizz.net, ce 25 octobre.
En même temps, Claudette confie également que cette difficulté pourrait provenir de la jambe tordue de sa sœur.

Apparemment, la célèbre chanteuse qui souffre de spasmes musculaires violents avait cette jambe tordue depuis son enfance.
Notamment, ses années à Las Vegas et une tournée éprouvante à la suite de la mort de René Angélil l’affectent.

Les confidences de sa sœur


En effet, cette jambe tordue aurait pu déranger des nerfs ou des muscles dans son bassin provoquant cette difficulté à marcher.

Dans ce sens, Céline Dion suit un traitement et profite des séances de massages pour l’aider à se rétablir rapidement.
En même temps, le flou entoure toujours l’évolution de l’état de santé de la maman de trois garçons.

Apparemment, Claudette souligne durant son interview avec Showbizz.net que la diva québécoise les aurait prévus si elle va mal.
Notamment, la sœur de la chanteuse affirme qu’elle prévoit de reprendre les spectacles, l’équipe se lance dans les répétitions.