Céline Dion partage une photo sur Instagram en compagnie de ses trois garçons pour l’occasion de la fête des mères. Dans ce sens, les jumeaux Eddy et Nelson Angelil semblent complètement métamorphosés sur cette nouvelle photo publiée par leur maman. En même temps, la diva québécoise qui souffre de spasmes musculaires se retrouve contrainte de reporter sa tournée européenne pour 2023.

Céline Dion photo


En effet, Céline Dion poste une photo sur son fil Instagram pour marquer la fête des mères avec ses fans.

Dans ce sens, nous pouvons apercevoir la diva québécoise sans maquillage mais radieuse et paisible et profitant d’une bonne compagnie.
Notamment, la célèbre chanteuse qui souffre de spasmes musculaires sévères prend la pose avec ses trois grands garçons pour l’occasion.

En même temps, la star n’hésite pas à exprimer son bonheur de pouvoir célébrer cette occasion spéciale avec ses enfants.
Par ailleurs, elle n’oublie pas de mentionner les mamans en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants.

Ses jumeaux métamorphosés à Las Vegas


En effet, quand Céline Dion publie cette photo l’attention du public se concentre vers les jumeaux Eddy et Nelson métamorphosés.
Dans ce sens, les deux garçons ont bien grandi durant ces quelques temps où nous n’avons pas eu de nouvelles.

En même temps, leur maman prend plus de temps que prévu pour se rétablir et surmonter ces spasmes musculaires handicapantes.

Et pourtant, pour la fête des mères la diva pense aux mères qui s’inquiètent pour la sécurité de leurs enfants.
Mais encore, à toutes celles qui ne ménagent pas leurs efforts pour subvenir aux besoins de ses enfants malgré tout.

La fin d’une brillante carrière


En même temps, face au troisième report de cette tournée européenne de la diva québécoise, Closer évoque une fin de carrière.

Dans ce sens, le magazine people insinue que Céline Dion envisage de prendre sa retraite faute de son état de santé.
En même temps, la maman des trois grands garçons ne veut plus de cette vie trépidante et préfère la sérénité.

De plus, durant la longue période des multiples confinements, la célèbre chanteuse découvre la douceur de son foyer, sa famille.
Pour terminer, nous lui souhaitons de prompt rétablissement pour retrouver ses innombrables fans qui attendent son grand retour avec impatience.