Céline Dion reste une adepte de mode invétérée ! Malgré son âge avancé, elle veille à paraître au top de sa forme et y réussit parfaitement. Depuis la mort du regretté René Angelil, elle se défoule. Les fans hésitent entre renaissance ou dépression.

Il est vrai que son époux et manager, est resté le seul grand amour de sa vie. La star et la mère qu’elle est devenue, elle le doit en grande partie à ce grand homme. Seulement les décisions de la diva québécoise ne sont pas toujours positifs aux yeux de ses fans. Les détails !

Céline Dion fait passer un message à ses fans


Comme bon nombre de célébrités, Céline Dion est très présente sur les réseaux sociaux. Elle y partage ses nouvelles, comme la fois ou elle a publié une photo d’elle en train de chercher des œufs de pâques dans son jardin.

Mais elle se soucie aussi de ses followers. Pendant le confinement elle a laissé un message très poignant sur son compte Instagram. Elle a demandé à ses fans de faire très attention à eux devant la pandémie qui a tué beaucoup de personnes, partout dans le monde. Elle a aussi tenu à remercier le personnel soignant qui se trouve en première ligne dans cette guerre sanitaire.

Céline Dion poste une photo en mini-jupe


Céline Dion est l’une des divas de la chanson les plus célèbres du monde. Ayant vécu 30 ans de carrière, elle a touché plus d’une génération. Ses concerts sont toujours très attendus et rassembles des milliers de personnes. Malheureusement pour la chanteuse, elle n’a pas pu satisfaire son rendez-vous avec ses fans à cause de la crise sanitaire.

Mais elle se mémorise les moments forts de sa carrière avec ses fans, sur son compte Instagram. Dernièrement elle sort une photo à l’occasion des 10 ans de la tournée « Taking Chances ». Sur le cliché, elle porte une petite robe à mi-cuisse et des talons aiguilles qui lui vont à ravir.