Céline Dion a toujours su subjuguer ses fans. Et durant cette période de confinement qui l’a poussé à retarder tous ses projets musicaux, elle tente de nouvelles expériences qui risquent de plaire à ses followers. Pour la diva québécoise qui est très présente sur les réseaux sociaux, c’est l’occasion idéale pour faire parler de son nouveau look.

Il faut dire que depuis la disparition du son cher et tendre René Angélil, la chanteuse a opéré un changement d’attitude impressionnant. Certains de ses clichés font d’ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Céline Dion, une vraie « bombe »


Comme la plupart des célébrités, Céline Dion est actuellement en vacance. Elle attend un retour à la normale pour se focaliser sur ses projets musicaux dont la réalisation de sa tournée, le « Courage World Tour ». Bien que cela ne soit pas encore sûr, il semblerait que cette dernière serait de nouveau d’actualité à partir du mois de novembre 2020.

Et en attendant, la chanteuse prend soin d’elle. La diva n’hésite d’ailleurs pas à partager quelques-uns des clichés de sa transformation physique auprès de ses fans. Les clichés étant assez inattendus, ils ont causés des réactions parfois surprenantes auprès de ses followers Instagram.

Une tenue hyper originale !


Malgré son âge, Céline Dion est très en forme. Elle entretien sa musculature de manière régulière, ce qui lui donne la possibilité de poser dans des tenues souvent affriolantes. C’est notamment ce qui a choqué lorsqu’on la voit sur des photos où elle porte une tenue hyper sexy et moulante. L’interprète de « My heart will go on » déclare d’ailleurs qu’elle est « au meilleur moment de sa vie et qu’elle en profite pleinement ».

De leurs côté, les fans ont été nombreux à réaligr. « C’est un chef d’œuvre » déclarent certains quand on se rend compte que ce body d’or porté par Céline Dion est plus ou moins le même que celui de Wonder Woman revisité. Il ressemble également fortement à la tenue de Beyoncé dans « Sweat Dreams ».