Ces dernières semaines, Céline Dion a vécu des moments vraiment difficiles. En effet, elle se retrouve mêlée à une histoire de viol, mais de façon indirecte. Une histoire qui a suscité une polémique. Vraisemblablement, son grand ami, le producteur Gilbert Rozon, est accusé de viol, par son propre neveu. Une nouvelle qui aurait terrifié au plus haut point la star d’après ses proches.

Céline Dion face au viol


« En apprenant la nouvelle par les journaux, la chanteuse aurait été totalement secouée. À tel point que l’on murmurait qu’elle serait incapable de monter sur scène le soir même », dévoile un magazine. Effectivement, cette nouvelle fait remonter de très mauvais souvenirs. En effet à une époque, c’est son défunt époux René Angélil, qui a été accusé de viol. En effet, une femme a porté plainte contre René suite à quoi il l’aurait agressé sexuellement. L’agression se serait passée dans un hôtel de Las Vegas dans les années 2000. La plaignante s’appelle Yun Kyeong Sung Kwon et elle voulait annuler l’accord. Selon elle, c’était un accord signé dans la contrainte mentale. Vraisemblablement, elle et René Angélil ont fait connaissance dans un casino. Par la suite, le mari de Céline Dion l’aurait suivie et l’aurait caressée dans un ascenseur puis l’aurait violée dans sa chambre d’hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RFM (@radiorfm)

Accusé à tort


Cependant, la police de Las Vegas avait confié n’avoir jamais eu vent de cette affaire. Probablement parce que personne n’avait signalé l’incident. Effectivement, à cette époque, les avocats de René Angélil avaient déclaré que le procès est burlesque. De plus, selon eux les accusations de la jeune femme étaient fausses. Toutefois, le mari de Céline Dion avait réglé le litige, car il luttait déjà contre un cancer de la gorge. De plus, son épouse venait tout juste de tomber enceinte. En effet, Céline Dion avait eu des difficultés pour avoir un enfant donc il ne voulait pas que sa femme souffre de cette histoire. Pour cela, il a passé un accord financier pour éviter toutes sources de stress à Céline Dion. Toutefois, l’homme a toujours martelé son innocence.