Tout le monde se demande ce qui arrive exactement à Céline Dion avant son grand retour. Ce qui intrigue réellement tout le monde sur ce silence et mystérieux secret voit le grand jour en ce moment. Rien ne change concernant son grand retour et il n’y a pas d’annulation en vue face à la situation.

Deux ans de longues absences suite à des problèmes successifs, un grand retour en cours


Céline Dion prévoit et maintient toujours son grand retour après ses deux longues années d’absences. La crise sanitaire causé par le covid-19 et ses problèmes de santé coutent en effet à la star ce longue absence. Donc afin de marquer son retour sur scène, la star québécoise prévoit un gros évènement qui va se dérouler à Paris.

La grande marque Oréal où elle officie en tant qu’égérie accompagne donc sa grande festivité. Concrètement, la maman des jumeaux entame à grands pas son retour et il n’y a plus d’incertitude sur cela. Les rumeurs sur les annulations et les retards ne doivent plus avoir de la valeur.

Ce qui arrive réellement à Céline Dion en ce moment, la raison de l’omerta


Selon l’indication d’une publication, un retombé au même moment d’information cause plus précisément l’omerta en question. Cela peut paraître comme une dissimulation et peut également compromettre ou faussé la vérité. D’autre part, elle déclare également en même temps un optimisme de rigueur à l’occasion. Toutefois, les dates du concert sont réellement bien confirmées.

En effet, Céline Dion choisit précisément Paris comme base de sa tournée européenne. Par ailleurs, elle peut par conséquent s’installer au Royal Manceau où elle a l’habitude de passer son temps. D’un autre côté, Télé Poche annonce un énorme projet à venir avec l’Oréal. La grande marque des Cosmétiques se penche sur une nouvelle compagne dont l’image est l’égérie en 2022.

Son grand retour est bien prévu et ses proches confirment bien qu’elle a la forme


De ce fait, il n’y a pas d’inquiétude à se faire, la célèbre star va entamer son grand retour. Tous les proches de Céline Dion affirment bel et bien qu’elle ne va pas se défiler. Son frère et sa sœur assurent que la veuve de René Angelil va bientôt monter sur scène pour rencontrer de nouveau ses fans.

Selon la sœur ainée de la star québécoise dans les pages du magazine le Parisien, elle avoue que Céline Dion traverse une étape difficile et douloureuse en ce moment. Toutefois, cela n’empêche rien et n’affirme rien de grave. La sœur déclare que si c’est le cas contraire, la maman des jumeaux lui aurait tout dit. Elle termine par le fait qu’elle sait très bien que la diva a le moral pour affronter tout ça. Michel Dion, son frère ajoute qu’elle n’a rien d’alarmant, elle va faire son retour, c’est sûr.