Céline Dion révélation choc de sa grossesse capte l’attention des fans et des médis grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire. Dans ce sens, sa maladie neurologique rare avec laquelle elle doit conjuguer depuis deux ans ne lui enlève pas l’envie d’enfanter. Apparemment, la diva québécoise n’a jamais renoncé à son projet de quatrième bébé et souhaite donne naissance à une petite fille.
Céline Dion révélation choc de sa grossesse
Dans ce sens, la maman de trois garçons souhaite retrouver un lien fusionnel comme celui qu’elle partageait avec sa mère.
En même temps, suite au décès de sa maman, l’un de ses piliers de force, la diva québécoise veut avoir une petite fille.
Par conséquent, la célèbre chanteuse tente une méthode de fertilité révolutionnaire, une procréation médicalement assistée du haut de ses 54 ans.
Apparemment, la veuve de René Angelil prévoit de se servir de ses ovules congelés, et du sperme de son défunt mari.
Une méthode de fertilité révolutionnaire
Dans ce sens, la biographe rapporte l’existence du sperme congelé de René Angelil, recueilli avant son décès.
En même temps, l’écrivaine française alimente également le fait que Céline Dion envisage de trouver une mère porteuse.
D’un autre côté, par rapport à son désir de maternité, la diva québécoise confie dans le cadre d’une interview avoir songé à l’adoption.
Apparemment, la maman de trois garçons veut adopter une petite fille mais n’a jamais mentionné l’option de la mère porteuse.
Les confidences de Céline Dion
En effet, dans le cadre de cette interview accordée au magazine Elle, Céline Dion confie avoir longuement pensé à cette adoption.
Dans ce sens, la maman de trois garçons affirme ouvertement qu’elle va certainement adopter une petite fille un jour.
En même temps, compte tenu du fait que nous ignorons l’avenir, la diva québécoise préfère considérer sa vie comme un livre ouvert.
Néanmoins, elle semble déterminée dans ce projet d’agrandir sa famille, malgré ses ennuis de santé.
En d’autres termes, Céline Dion souffrante d’une maladie neurologique rare ne veut pas lâcher son projet de devenir mère pour la quatrième fois.