La diva québécoise, Céline Dion s’adoucit face à la productrice du film Aline qui relate son histoire. Valérie Lemercier rencontre un malaise sur scène pendant une prestation dans une pièce de théâtre. Cette dernière tente à plusieurs reprises de solliciter la grande Star à visionner son art cinématographique.

Céline Dion s’adoucit devant Valérie Lemercier qui affronte un malaise


La comédienne Valérie Lemercier rencontre un malaise ce 31 mars et a dû recevoir des secours d’urgences. Céline Dion prépare en effet son retour sur scène et s’adoucit devant cette dernière à cause de la situation qu’elle rencontre. À partir du mois de mai, la diva entame sa tournée européenne. L’une de ses plus grandes partisanes sort un film qui illustre l’histoire de la chanteuse.

L’actrice se produit sur une planche de théâtre et tombe directement dans les pommes. BFMTV délivre l’information concernant la circonstance que Valérie Lemercier subi réellement. Elle interprète un rôle dans la pièce d’ Antoine de sœurs Bienaimé. Ils ont dû stopper et reporter le spectacle à cause du malaise de la comédienne.

Valérie Lemercier subit un malaise sur une pièce de théâtre qu’elle interprète


Sans doute, le danger ne plane pas sur sa vie. Toutefois, les secours interrompent la séquence sur la circonstance. L’entourage de l’actrice révèle que son état de santé reste positif et favorable. En effet, la libération de la salle devient indispensable dès que la situation se montre.

À la suite de cela, les pompiers ont l’obligeance de monter sur scène pour lui apporter les soins nécessaires. La représentation de la comédienne se relance dans les jours qui viennent en tenant compte du contexte. Valérie Lemercier entame un malaise à cause de  la fatigue. Céline Dion qui ne lui donne même pas son attention peut s’adoucir et changer d’avis.

Céline Dion ignore complètement la comédienne qui la sollicite fortement


Valérie Lemercier sort le film Aline qui relate en effet l’histoire de la diva québécoise. Elle n’apprécie pas le fait que Céline Dion ne touche pas un mot concernant le long-métrage qu’elle lui dédie. L’actrice a même de la peine et supporte mal la situation. 

L’hebdomadaire Closer dévoile qu’elle sollicite à plusieurs reprises la célèbre chanteuse pour voir le film. De son côté, Céline Dion ne réagit pas à l’invitation cette dernière. Le magazine délivre qu’elle estime recevoir en retour l’amour qu’elle lui porte, mais cela reste un rêve. Quelques temps après son passage en France, Céline Dion peut y repenser et donner une réponse favorable à l’actrice.