Céline Dion après une sale maladie prévoit une tournée européenne à la suite un moment d’absence le temps de se rétablir. Dans ce sens, la diva québécoise se sent toujours anxieuse de revivre un souvenir à Ottawa qui continue de la hanter. En même temps, les fans de la grande chanteuse attendent tous impatiemment ce moment pour retrouver leur idole sur scène.

Hantée par un souvenir à Ottawa


En effet, Céline Dion souffrante d’une sale maladie s’effondre en pleine prestation sur scène ce jour-là à Ottawa devant son public.
Dans ce sens, cet incident se déroule au Centre Canadian Tire juste avant la crise sanitaire devant d’innombrables spectateurs.

Apparemment, la maman des trois garçons qui ne sent pas très bien depuis le début s’efforce tout de même de chanter.
Et pourtant, après quelques chansons la magnifique voix de l’artiste que les fans admirent ne tient plus malgré ses efforts.

Notamment, le magazine France Dimanche rapporte que la chanteuse inspecte son micro comme si un problème technique survient sans prévenir.

Céline Dion face à sa plus grande peur


En réalité, Céline Dion souffrante d’une sale maladie tente de tenir jusqu’à la fin du spectacle mais n’y arrive pas.
Dans ce sens, la chanteuse perd le contrôle de sa voix et ne parvient plus à atteindre les notes justes.

En même temps, ses milliers de fans qui assistent au show la fixe du regard en se doutant d’un souci.
Notamment, la publication rapporte qu’à plusieurs reprise la diva québécoise lance un regard effrayé et insistant en direction des coulisses.

Apparemment, la maman de trois garçons accusée de bisexualité perd ses moyens sur la scène en plein show devant son public.

Céline Dion sale maladie


Par la suite, Céline Dion face à son état fragilisé se retrouve contrainte d’abandonner sa prestation et son public adoré.

Dans ce sens, la diva québécoise tente de lutter de toute ses forces face à cette sale maladie qui la handicape.
En même temps, la grande chanteuse ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour l’avenir de sa brillante carrière dans la musique.

Apparemment, avant de monter sur scène pour sa prestation à Ottawa, la grande chanteuse affirme se sentir en pleine forme.
Et pourtant, elle subit ce malaise sur scène qui va continuer de la hanter pour la suite de sa carrière.