Céline Dion n’a plus rien à prouver dans le monde de la musique depuis maintenant plus de 20 ans. Hélas, à force d’être tellement assidue et travailleuse, sa santé a fini par se décliner. Les traces de cette perte de santé commencent à apparaître et c’est juste à ce moment qu’elle décide de laisser tomber le maquillage.

Plusieurs projets interrompus


D’abord ce sont ses concerts à Las Vegas qu’elle annule, mais la diva du Québec est aussi dans l’obligation de changer ses plans au Canada. Plus explicitement, Céline Dion doit annuler une autre série de concerts pour ce mois de janvier.

Rappelons que la chanteuse est atteinte de spasmes musculaires, sa priorité est de se soigner pour pouvoir retravailler. Il y a maître Gims qui voudrait faire un featuring avec elle mais cela reste toujours dans le stade de projet.

Céline Dion sans artifice et sans maquillage


Bien que Céline Dion s’affiche toujours sur le tapis rouge avec des tenues très glamour et des robes pailletées et longues, elle privilégie le naturel. Que ce soit en termes de maquillage ou bien de tenues, la diva ne fait pas les choses à moitié pour ses spectacles ou pour le tapis rouge.

Cependant, elle adore se mettre au naturel, elle qui est de nature très belle. Elle décide de poster une photo sans maquillage sur Instagram, là où elle a le plus d’abonnés. La Céline Dion sans artifice fait juste un carton, toute belle au naturel.

La réaction de ses fans est unanime, elle est tout simplement sublime. Pour mieux ressortir la photo, elle opte pour un cadre dans la nature.

Un nouveau départ pour cette année


Parce que cela remonte à plusieurs mois maintenant que la chanteuse a dû changer ses plans à cause de sa santé, elle espère remonter sur scène bientôt. Selon son manager, Céline Dion devrait revenir pour ses spectacles au mois de mars mais en fin de compte, tout dépend d’elle.

Ses fans l’attendent avec impatience, surtout depuis que ses tournées ont été annulées les unes après les autres.