Céline Dion s’écarte de Mariah Carey. Apparemment, ce serait à cause des addictions de cette dernière. D’ailleurs, ce serait un signe que la diva québécoise choisit bien ses fréquentations.

Céline Dion s’écarte de Mariah Carey


La relation entre Céline Dion et Mariah Carey, il en est question dans les colonnes d’un tabloïd d’outre-Atlantique. En effet, Céline Dion aurait pris ses distances de la célèbre chanteuse américaine Mariah Carey.

Dans la publication, le magazine informe que ce serait sans doute en raison de la dépendance de cette dernière. Selon la révélation, elle serait accro aux cachets et à l’alcool.

D’ailleurs, le frère ainé de la chanteuse confirme cette situation.

Les confidences du frère de Mariah Carey


Morgan Carey annonce lors de son entretien avec National Enquirer la véracité de cette addiction. D’ailleurs, le magazine Célébrités reprend ses confidences.

Dans cette interview, le frère de Mariah Carey confie avec déception qu’il ne l’a pas encore trouvé sobre. En effet, la chanteuse américaine aurait continué à boire pendant sa grossesse et même lorsqu’elle allaitait.
En revanche, la crédibilité de ces révélations reste à prouver puisque Mariah Carey n’a pas eu des contacts avec son frère depuis des années. Ils ne se voient plus depuis le divorce de leurs parents.

Les peurs de Céline Dion


Le tabloïd américain relate dans ses colonnes que Céline Dion s’écarte de Mariah Carey. D’ailleurs, elle prend ses distances avec ceux qui peuvent avoir de mauvaises influences sur elle. À souligner qu’à l’instar de la diva américaine, la mère des trois enfants prenait également ses distances de Michael Jackson.

Céline Dion déplore leur situation en tombant dans le piège de la drogue. Ainsi pour ne pas sombrer elle-même, elle préfère prendre ses distances. Lors de sa prise de parole, la mère d’Eddy et Nelson avoue être effrayée par le show-business.
Elle garde de très mauvais souvenirs de l’emprise de la drogue et de l’alcool dans sa famille.

Pour rappel, la veuve de René-Angelil est encore fragilisée par la maladie. En effet, aux prises de spasmes musculaires sévères, elle préfère prendre soin d’elle. De ce fait, elle reporte sa tournée européenne.