Après la mort de son époux, il semblerait que la Diva canadienne a de nouveau retrouvé l’amour. Le regretté René Angelil est restait pendant longtemps, le seul homme de sa vie.

D’ailleurs, c’est lui qui la propulsera dans sa grande carrière. Elle dédiera de nombreuses chansons pour son amoureux et père de ses enfants.

Céline Dion a le cœur brisé


Les dernières années ont été particulièrement difficiles pour Céline Dion. Après le départ de son mari, elle tombe dans une terrible dépression. Et pour cause, c’était son seul véritable ami et son mentor. C’est le cancer, contre lequel il s’est battu pendant des années, qui va finalement l’emporter en 2016.

Mais ce n’est pas la seule victime de ce mal dans l’entourage de Céline Dion. Son père et son frère, ont, eux aussi, été emporté par le cancer. Et dernièrement, un grand ami de la chanteuse internationale est mort suite à un AVC. Toutes ses disparitions sont dures à vivre pour Céline Dion.

Céline Dion et Bradley Cooper sont ensemble ?


Lors d’une soirée caritative, la plus belle voix canadienne reprend une chanson de Pink « Recovery » qui parle de cancer. Suite à laquelle US Weekly relate « Face à cette déclaration d’amour, si bouleversante, son chevalier servant l’a prise dans ses bras ». La rumeur sur la présumée relation entre Bradley Cooper et Céline Dion circule alors rapidement.

Mais il semblerait que ces derniers temps, la Québécoise s’est un peu éloignée de l’acteur.C’est le magazine Star System qui démentira la rumeur. Une publication affirme que le beau Don Juan du cinéma est encore intéressé par son ex-femme Irina Shayek.