Céline Dion nous révèle qu’elle s’est reconvertie. En effet, la chanteuse a désormais une nouvelle passion.

Céline Dion à l’honneur


La star de 54 ans fait de nouveau parler d’elle dans les magazines. On a l’habitude de recevoir des nouvelles sur la chanteuse à cause de ses problèmes de santé. Cependant, cette fois, il n’est question d’aucune maladie ou traitement. En effet, le magazine France Dimanche nous raconte qu’elle a une nouvelle passion.

Retranchée dans sa résidence à Las Vegas, Céline Dion est tombée amoureuse d’une nouvelle activité. Cette fois il ne s’agit pas d’utiliser sa belle voix mais plutôt de ses deux mains. Il s’agit en fait de la sculpture. Cela sonne comme une incroyable reconversion.

Une passion qu’elle partage avec ses enfants


On dirait que ce n’est pas seulement à Céline Dion que la sculpture passionne. En effet, ses enfants aussi semblent apprécier cette activité. D’ailleurs, la chanteuse a fait sa première réalisation avec eux. Il s’agit d’une magnifique statue représentant un bébé éléphant. Ce dernier fut baptisé Namasté. Elle s’est empressée de le faire découvrir à ses fans via son Instagram le 10 juin dernier. Inspirée de l’art asiatique, cette sculpture est à l’échelle réelle.

On comprend pourquoi la chanteuse d’origine québécoise adore la sculpture. En plus d’être une activité formidable, il lui permet de vivre de merveilleux moments en famille. L’œuvre de la chanteuse est le clou de l’exposition Elephant Parade au complexe « hôtelier Ressort World de Las Vegas » depuis le 25 mai jusqu’au 5 septembre prochain.

La chanteuse a hâte de remonter sur scène


Malgré son amour pour sa passion, Céline Dion a hâte de faire sa prochaine tournée. En effet, la chaleur du public lui manque. Elle déclara alors qu’elle se doit d’être en pleine forme. En effet, elle doit être en pleine santé afin de se donner à fond pour cette tournée.

Comme elle le précise : « pour que je puisse donner 100% de moi-même sur scène car c’est ce que vous méritez ». Cette détermination prouve son amour pour la musique et son public.