Accueil / People / Céline Dion s’isole à Las Vegas, une nouvelle passion.

Céline Dion s’isole à Las Vegas, une nouvelle passion.

Céline Dion

On dirait que ce n’est pas seulement à Céline Dion que la sculpture passionne. En effet, ses enfants aussi semblent apprécier cette activité. D’ailleurs, la chanteuse a fait sa première réalisation avec eux. Il s’agit d’une magnifique statue représentant un bébé éléphant. Ce dernier fut baptisé Namasté. Elle s’est empressée de le faire découvrir à ses fans via son Instagram le 10 juin dernier. Inspirée de l’art asiatique, cette sculpture est à l’échelle réelle.

On comprend pourquoi la chanteuse d’origine québécoise adore la sculpture. En plus d’être une activité formidable, il lui permet de vivre de merveilleux moments en famille. L’œuvre de la chanteuse est le clou de l’exposition Elephant Parade au complexe « hôtelier Ressort World de Las Vegas » depuis le 25 mai jusqu’au 5 septembre prochain.

La chanteuse a hâte de remonter sur scène

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.