Céline Dion, cette icône de la musique au parcours extraordinaire. Dernièrement, elle a dû annuler une partie de ses concerts et se tenir loin de la scène le temps de retrouver assez de force. Nous n’allons la revoir que d’ici le mois de Février si tout s’arrange et espérons-le.
La carrière de Céline Dion
Pendant que d’autres devait se battre corps et âme pour s’imposer dans ce monde de la célébrité. Pour le cas de Céline Dion, son brillant avenir dans sa carrière musicale était déjà tout tracé. En effet, du haut de ses 13 ans, la star avait déjà lancé son premier album « La voix du Bon Dieu ».
Une voix extraordinaire qui ne s’est jamais estompée au fil du temps.
Une célébrité qui traverse les générations sans jamais diminuée en popularité, effectivement Céline Dion était pour. D’ailleurs rappelons-le, la musique c’est une passion que la star avait partagé avec toute sa famille dès son plus jeune âge.
Céline Dion au plus mal
Effectivement, les dernières années l’artiste international a vécu un véritable cauchemar.
Pour commencer, il y a eu la maladie du cancer qui a atteint son mari René Angélil. Après une lutte acharnée pendant plusieurs mois, sa maladie l’emporte.
Ensuite quelques mois après, la mort s’abat de nouveau sur la famille de la diva. De plus cette fois, c‘est sa mère qui venait de la quitter. Céline Dion avait été informée juste avant son concert. Il est tout à fait logique que la chanteuse va traverser une période extrêmement sombre pour laquelle il sera dur de s’en remettre.
Le retour de Céline Dion
Et pourtant la diva avec un mental de guerrière passera au-delà de toutes ces épreuves tragiques.
Mais alors qu’elle voulait prendre un nouvel élan, le Corona Virus arrive. Evidemment, elle va devoir annuler ses concerts jusqu’à nouvelle ordre.
Pour ce retour prévu pour le 5 novembre, la diva avait hâte de retrouver son public.
Voir cette publication sur Instagram
Et pourtant, quelques jours avant ce grand jour, elle a été prise de violents spasmes musculaires dans le dos. En raison de son état de santé, la diva a été contrainte d’annuler la totalité de ses concerts jusqu’en Février.
En effet, on nous a informés que Céline Dion était clouée au lit à cause de la douleur.