René Charles, le fils aîné de Céline Dion mène une vie sociale très calme contrairement à sa mère. La diva est en effet très active sur les réseaux sociaux et y partage de temps en temps ses activités.

Bien qu’habitué au feu des projecteurs depuis son bas âge, René Charles Angélil vit la majeure partie de son temps hors des feux de la rampe. Il dispose certes de comptes sur les réseaux sociaux mais n’y publie que rarement.

La photo qui choque

Il y a quelques semaines, Céline Dion a froissé l’égo de ses pairs dans une photo. Dans cette image, la diva porte une casquette avec l’emblème de l’équipe de Las Vegas. Or, ce fut le moment du Golden Knights où l’équipe de hockey canadienne affronte celle de Las Vegas. Une telle publication ne passe pas inaperçue pour une artiste ayant toujours porté le flambeau national.

Heureusement pour la maman de René Charles, il s’agit d’un photomontage. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de donner une explication lors de la fête nationale québécoise le 24 juin dernier, soit une journée après l’incident. “ Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fête nationale ! En passant, je n’ai rien à voir avec cette photo…” affirme-t-elle sur son compte Twitter. Une manière pour la chanteuse de rassurer les canadiens.

Céline Dion, son fils en deuil

René Charles a récemment attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 20ans a partagé ses peines lors de la perte d’un ami. Lui-même joueur de hockey, le fils aîné de la diva québécoise et du regretté René Angelil a rendu hommage à un autre joueur, Ronin Pusch. Il s’agit de l’attaquant de l’équipe des Revelstoke Grizzlies de la Colombie-Britannique. “Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote” lit-on en légende d’une photo sur le mur du grand-frère de Nelson.

Jusqu’à présent la cause du décès du jeune hockeyeur de 19 ans reste un mystère. Cette tragédie semble avoir touché le fils aîné de Céline Dion bien qu’il ait dû affronter plusieurs décès depuis son enfance . La mort de son grand-père en 2003 l’a obligé à affronter le deuil pour la première fois. Plusieurs années plus tard, il prend la parole lors de l’obseque de son père alors que sa mère est effondrée.