Pour se frayer un chemin dans le monde de la musique, Céline Dion a dû faire des pieds et des mains. Mais vu qu’elle avait un grand talent, elle a réussi à avoir une carrière vraiment fulgurante.

Le début de la carrière de Céline Dion


Vraisemblablement, pour se faire connaitre, Céline Dion a décidé de faire des enregistrements. Choses qui n’ont pas eu les effets escomptés. Une situation qui a pu la pousser à abandonner, mais elle a réussi à rebondir.

À cette époque, l’ancien chanteur René Angélil était sur le point d’arrêter sur sa reconversion en tant qu’agent. En effet, il en avait marre et veut prendre sa retraite. Pourtant, à un moment donné, il est tombé sur l’enregistrement de Céline Dion. Bien évidemment, il est tout de suite tombé amoureux de la voix de la petite. Par conséquent, il décide de ne plus partir en retraite et prend la jeune fille sous ses ailes. Ce fut le début de la carrière d’une des plus grandes stars de cette époque.

Un message plein de chagrin


Effectivement, avec René Angelil comme agent, en seulement quelques années, Céline Dion devient une diva de renommée mondiale. Tout cela grâce à sa voix exceptionnelle. En effet, entre eux aussi tout est devenu diffèrent, car ils tombent amoureux l’un de l’autre. Une grande idylle qui finit il y a cinq ans quand René Angélil disparait des suites d’un cancer des poumons.

Il y a quelques jours, c’était la date anniversaire de la mort de son époux. Raison pour laquelle la chanteuse québécoise a posté un message en son honneur. Un grand hommage à l’amour de sa vie et le père de ses enfants. D’après la diva, malgré la disparition de ce grand homme, elle pense toujours à lui, chaque jour qui passe. Elle a confié qu’elle aimerait bien qu’il continue à être leur ange gardien même dans le haut de là.