Céline Dion a toujours vécu une grande histoire d’amour avec la mode, malgré son âge et sa longue carrière professionnelle, cette dernière est toujours si innovante quand il s’agit de ses tenues, ses fans sont habitués à ses looks excentriques.

La diva québécoise n’a pas peur des jugements, elle est prête à tout pour sa charrière, son charisme exceptionnel et sa voix douce ont fait d’elle la star que tout le monde adore depuis de longues années.

Céline Dion a publié des photos de son nouveau look déjanté et graphique sur son compte Instagram, elle a choisi de porter pour ce look un bustier avec des lignes blanches sur un tissu transparent et un pantalon gris électrique, elle a mis sur sa tête un immense chapeau rond et des boucles d’oreilles en forme d’éclairs, le fond de l’image est également très coloré.

Tenant sa tête avec ses mains, Céline se pose assez originalement, elle apparait comme un personnage de dessin animé.
La chanteuse canadienne a écrit en légende de ce cliché quelques paroles de son dernier album « Courage », elle compte apporter d’après cette image le soutien et le courage à ses fans, surtout que la diva ne laisse pas passer un jour sans penser à son cher public avec lequel elle entretient une très bonne relation.

« Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas voir le virus de nos yeux qu’il n’est pas réel pour autant. » c’est le message que la diva essaie de passer à ses fans travers ses réseaux sociaux surtout qu’elle sache très bien l’ampleur de son influence sur son public.
Nombreux sont ceux qui croient que la pandémie est un complot, mais la vérité c’est beaucoup de nos proches ont perdu leur vie à cause de ce cruel virus, il ne faut absolument pas l’ignorer.
Par ailleurs, la chanteuse a repris son travail après le déconfinement, elle a don recommencé à aborder des looks originaux et travailler avec de grands créateurs de mode.