Céline Dion se remet d’aplomb à l’aide de son péché mignon en attendant son retour en scène de 2023. La célèbre chanteuse québécoise a été contrainte de reporter sa tournée mondiale à cause d’un épuisement physique et mental accompagné de spasmes sévères.

Céline Dion malade


La chanteuse devait entreprendre la tournée européenne Courage World Tour, l’un des shows que la star est contrainte de repousser pour l’année prochaine. D’ailleurs, le concert devait se produire le 14 janvier dernier. Mais malheureusement, elle décide de le reporter pour se soigner.

Cela en raison de son état de santé. La mère des jumeaux, Eddy et Nelson, souffre de spasmes musculaires sévères. Par conséquent, la star canadienne s’est excusée auprès de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Céline Dion, son péché mignon dévoilé


Le magazine France Actu rapporte que Céline Dion est effectivement passionné du beurre de cacahuète, son péché mignon. Cet aliment est le préféré de la Diva. Elle est même capable d’en manger à la petite cuillère.

Dans une interview accordée à Gayle King sur la chaine CBS Morning, la chanteuse québécoise a eu l’occasion d’en conférer. L’animateur lui questionne sur son plat préféré. Céline Dion n’hésite pas à répondre avec une expression grave. Elle affirme qu’elle ne penche pas vraiment sur un repas particulier. Mais elle adore plutôt le beurre de cacahuète. La mère de René-Charles en raffole énormément.

La célèbre chanteuse internationale confie toutefois qu’elle apprécie également la nourriture libanaise. Par exemple le houmous et le baba ghanoush. D’ailleurs, le Liban est le pays d’origine de son époux René Angélil qui est également le père de ses trois enfants.

Le chiffre fétiche de la chanteuse


D’autre part, des informations concernant son chiffre fétiche viennent de se dévoiler. En effet, le numéro fétiche de Céline Dion est le chiffre cinq.

D’ailleurs, il lui a fallu effectuer cinq tentatives de fécondation in vitro avant de découvrir qu’elle attendait des jumeaux, Eddy et Nelson.
C’est dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey que la star québécoise a expliqué que son chiffre préféré était le cinq. « J’y crois cette fois, le cinq est mon chiffre porte-bonheur donc cela devrait marcher », déclare-t-elle.