Les hypothèses à propos de Céline Dion souffrante de spasmes sévères ne cessent de se multiplier chaque jour. En effet, les médias avaient évoqué une maladie auto-immune, une tumeur cancéreuse, et même le Covid-19 à propos de l’artiste. Dernièrement, la piste du Parkinson prend le relais et les observateurs partent de cette nouvelle piste pour le moment.

Céline Dion totalement silencieuse depuis son hospitalisation


Effectivement, depuis ce jour où elle se retrouve évacuée d’urgence à l’hôpital pendant son show à Vegas, plus aucune nouvelle.

Par la suite, les fans se contentent des messages partagés sur les réseaux sociaux pour se tenir informé de son évolution.

Et pourtant, ses publications se font très rares au détriment des fans inquiets pour Céline Dion souffrante de spasmes sévères.
Dans ce sens, France Dimanche comme presque tous les médias se penche sur cette affaire de maladie de la diva.
Par ailleurs, naturellement le projet de tournée nord-américaine convoitée par la star, l’équipe et les fans se retrouve en suspens.

Les fans s’inquiètent pour Céline Dion souffrante de spasmes sévères


En même temps, compte tenu de la gravité de cette maladie de la chanteuse, elle n’aurait pas pu écrire ces posts.
Notamment, les proches de Céline Dion souffrante de spasmes sévères évoquaient une crise en raison de sa perte de poids. Apparemment, sa maladie la paralysait à un tel point qu’elle peinait à ingurgiter normalement la nourriture et devenait très mince.

Par ailleurs, le magazine France Dimanche nous rapporte que la grande chanteuse avait rejeté toutes les invitations pour une émission. Et pourtant, voir leur idole apparaître une fois à la télé pourrait sans doute rassurer ses innombrables fans extrêmement inquiets.

La piste du Parkinson prend le relais


En effet, après cette photo angoissante partagée sur les réseaux où on apercevait la star extrêmement amincie, plus aucune nouvelle. Dans ce sens, ce cliché date du mois d’août de l’année dernière mais jusqu’à aujourd’hui il n’y a aucune nouvelle photo.

Par ailleurs, ce silence attise l’intention des médias qui se mettent à analyser les faits pour déterminer la vraie maladie.
Apparemment, ces spasmes musculaires dont souffre Céline Dion pourraient bien provenir d’une maladie de Parkinson.
Notamment, selon le magazine France Dimanche, ces crampes très aiguës feraient parties des symptômes de cette maladie beaucoup plus effrayante.