Céline Dion souffrante se fait de plus en plus discrète ces derniers temps. En raison de son état de santé, son fils René-Charles aurait fait des sacrifices pour être près d’elle. Ainsi, la chanteuse a brisé son indépendance financière.
Céline Dion souffrante
L’état de santé de Céline Dion devient très inquiétant. En effet, la chanteuse québécoise souffre d’une maladie handicapante appelée la neuropathie des petites fibres.
Les symptômes de cette maladie se résument avec de fortes douleurs musculaires, des fourmillements, des sensations de brûlure et des décharges électriques au niveau des membres.
Face à ces douleurs, la diva est contrainte d’annuler, voire reporter sa tournée européenne. D’ailleurs, comme l’a précisé le magazine Public qui a consacré un dossier sur Céline Dion, elle a suspendu toutes activités pour des raisons de santé.
Les sacrifices de René-Charles
Compte tenu des difficultés que Céline Dion est en train de vivre actuellement, son fils René-Charles aurait accepté de faire des sacrifices pour elle.
D’après l’article d’un magazine australien, pour soutenir sa mère, il a décidé de renoncer à sa liberté. Mais ce n’est pas tout. Il a également suspendu quelques projets.
Son sacrifice le conduit également à déménager. Ainsi, le fils ainé de la diva québécoise a quitté son appartement à Las Vegas pour revenir s’installer dans le domicile familial.
En effet, il a abandonné son train de vie luxueux pour soutenir sa mère, Céline Dion, qui est souffrante.
René-Charles, l’héritier dépensier
Plusieurs magazines ont consacré un dossier sur la vie luxueuse de René-Charles. D’ailleurs, plusieurs articles ont annoncé que le fils de René Angelil et Céline Dion a quitté sa vie d’héritier dépensier pour être près de sa mère.
Apparemment, il consacrait sa vie pour des tournois de golf et de poker. De plus, il roule à bord d’une voiture à 300 000 euros.
Par ailleurs, de son côté, la neuropathie des petites fibres dont la chanteuse souffre a impacté sur sa vie. Depuis que Céline Dion est souffrante, elle se fait rare sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a préféré rester très discrète et n’a donné aucune nouvelle depuis un moment. Sa dernière publication date de la fête des Mères où elle était entourée de ses trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson.