Depuis qu’elle est devenue une célébrité, Céline Dion a dû faire face à des bruits de couloir. Toutefois, la chanteuse a vécu des situations difficiles ces derniers mois. Une situation qui était compliquée à vivre pour la canadienne.

Une période difficile

L’enfermement à répétition durant ces confinements est difficile à vivre pour Céline Dion. En effet, elle fait partie des genres de personne qui est hyperactif. Une période qui a créé du stress pour la mère de trois enfants. En réalité, être éloigné de son public était devenu une grande épreuve pour elle. Bien évidemment, la diva faite part de sa tristesse provoquée de cette période qui a impacté en même temps son moral et son business.

Apparemment, comme bon nombre de personnes, 2020 fut une année riche en émotions pour Céline Dion. En février dernier, elle a perdu sa mère Thérèse Dion qui était très proche d’elle. Un décès qui a fait remonter de souvenirs douloureux, comme la mort de son défunt époux, René Angélil. Ce dernier est mort en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Un deuil dont elle ne serait pas encore sortie.

Des rumeurs stupéfiantes sur Céline Dion

Dernièrement, l’hebdomadaire people « Côté France » a consacré un article sur Céline Dion. Ainsi, il a livré des nouvelles très inquiétantes à son sujet. D’après la parution, la diva aurait contracté une maladie foudroyante. Une nouvelle épreuve pénible, qui aurait anéanti la star. Vraisemblablement, la mère de trois enfants souffrirait d’une dégénérescence musculaire selon le magazine.

« La chose la plus détestable, c’est que le soir dans un restaurant, je ne peux plus voir la personne assise en face de moi », avait-elle déclaré. Un bruit de couloir dont la principale intéressée n’a pas répondu malgré qu’elle y soit très active sur les réseaux sociaux. Néanmoins, jusqu’à maintenant, cette information reste encore une simple allégation.