Récemment, Céline Dion a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer son nouveau spectacle. Sur ce teaser, elle s’affiche dans une magnifique robe qui met ses fans bouche bée.

Malgré la situation actuelle, Céline Dion semble être en pleine forme. D’ailleurs, elle a décidé de le faire savoir. Pour cela, la Québécoise a fait une apparition, qui est loin de passer inaperçue, dans une vidéo où elle annonce son nouveau spectacle. À l’occasion, la star a fait perdre la tête de ses fans avec sa sublime tenue. On vous donne tous les détails sur cette publication.

Une robe féérique pour l’annonce de son retour


Enfin ! Après plusieurs mois d’attente, cette nouvelle va certainement réjouir les fans de Céline Dion. Il y a quelques jours, la chanteuse a communiqué le report de sa tournée européenne. Mais, récemment, elle s’est exprimée de nouveau sur le sujet sur la Toile. Dans une vidéo, elle a annoncé que son public pourrait la retrouver bientôt sur scène. Selon elle, si le jour de son retour sur scène était prévu pour la fin de 2022 à Las Vegas, elle sera désormais présente à partir du mois de novembre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Toutefois, cette réapparition ne se fera pas dans l’illustre casino et hôtel du Caesars Palace, mais dans un immense complexe hôtelier. Il s’agit du Resorts World situé à quelques pas de son domicile depuis des années. Impatiente et heureuse d’annoncer les dates de ses concerts, Céline Dion invite ainsi ses abonnés à la rejoindre pour ses spectacles. D’ailleurs, les billets seront en vente à partir du 24 mai prochain. Quant à celui ou celle qui ne pourra pas se déplacer aux États-Unis, il faudra donc attendre 2023 pour la voir en Europe. En attendant, vous pourrez toujours vous abonner si ce n’est pas déjà fait sur le compte Instagram de la diva. En effet, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur celui-ci.

Céline Dion : une apparition très remarquée


Lors de cette récente vidéo partagée sur la Toile, la tenue de Céline Dion a suscité toutes les attentions de sa communauté. Comme à son habitude, elle a une fois de plus briller par son goût à l’élégance. Toutefois, cette fois-ci, la star a osé une touche pimentée avec une robe très ouverte sur le devant. Il faut dire que la maman de René-Charles adopte de plus en plus cette tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Si l’on se remémore, il y a peu, elle a arboré une robe à paillettes très fendue sur le côté. Ou encore, ce look tout en vinyle et très près du corps qu’elle a misé sur une de ses photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais vous n’avez pas encore tout vu ! Sur un cliché pris dans sa chambre d’hôtel à New York, Céline Dion a renversé ses fans. En cause, elle se dévoile en train de chanter l’un de ses morceaux en s’affichant presque nu. Bien évidemment, elle a suscité de vives réactions positives sur la Toile, mais aussi des éloges. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Céline Dion est en pleine forme et ça se voit !