Si Céline Dion n’est pas une chanteuse de renommée internationale, elle aurait pu exceller en tant que mannequin. Sa morphologie lui permet d’exercer dans ce domaine Elle a une taille bien fine avec des jambe interminables.

Avec une morphologie pareille, la star québécoise peut arborer n’importe quelle tenue. Cette avantage lui permet de disposer autant de sortes de vêtements, en partant de la haute couture jusqu’au prêt-à-porter.

Une grande égérie de la mode


Du haut de ses 52 ans, Céline Dion adore les tenues très stylées. Son garde-robe dispose d’ailleurs de quelques milliers de tenues dont certaine n’a été portée qu’une seule fois. Assister à un spectacle de la diva équivaut à une défilé de mode, Céline Dion change plus d’une dizaine de tenues pendant une soirée.

La maman de trois enfants est aussi très attendue lors des grands événements de mode comme les Fashion Week. Elle est aussi une grande abonnée des grands créateurs de mode. Même si elle n’a as un créateur attitré comme certaines célébrités, elle reste l’une des grandes égéries de la mode. Notons que la star québécoise est élue personnalité de modede l’année 2019.

Sublime dans une robe signée Thierry Mugler


Sur son compte Instagram, la diva a partagé une photo très glamour dernièrement. L’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” pose très sexy devant un objectif dans une robe fourreau noir. Elle met en valeur ses formes sublimes, avec une paire de stilletos au talon vertigineux. Cette publication lui a valu plusieurs milliers de likes sur Instagram et des milliers d’éloges.

Il y a quelques jours, Céline Dion a surpris les internautes avec une autre image. La star porte une tenue très osée bien qu’elle lui va à merveille. Il s’agit d’ une robe faite en latex signée Thierry Mugler. Elle met en valeur son corps devenu depuis quelques temps très musclé à la limite de la perfection. Avec ce look Céline démontre qu’elle est une diva qui assume son corps.