Une fois de plus, Céline Dion fait la Une des magazines people. Cette fois, c’est « Public » qui a décidé de parler de la chanteuse canadienne. Il faut dire que le sujet ne se tasse toujours pas concernant son état actuel. Les différentes révélations de l’interprète de « Power of love » n’arrange d’ailleurs pas les choses.

Selon le magazine en question, il semblerait que la veuve de René Angélil soit dans un très sale état. Amaigrissement, aphone… les rumeurs se sont succédé. Intox ou Vérité ? On fait le point pour vous !

La mort, toujours la mort ?


Tout se bouscule il y a près de 4 ans lorsque Céline Dion perd son amour de toujours. René Angélil souffrait alors d’un grave cancer et malgré la bataille qu’il menait, n’a pas survécu à la maladie. Une vraie tragédie pour la chanteuse qui s’est retrouvée seule du jour au lendemain.

Mais le drame ne s’arrête pas là ! Alors que le covid-19 frappe le monde de plein fouet, la diva québécoise perd également sa maman. Le décès de Thérèse Dion en début d’année la profondément touchée et a causé une succession de maladie pour la chanteuse.

Comment va-t-elle ?


C’est auprès de « Public » que Céline Dion aurait révélé son état il y a quelques semaines de cela. « Je ne vais pas bien » avait-elle alors affirmé aux journalistes. Un rappel constant de ce qui lui est arrivé durant les dernières années. Et le pire serait encore à venir ! En effet, il semblerait que la chanteuse ait des démêlés avec son fils, René-Charles.

A cela se rajoute la sortie du biopic réalisé par Valérie Lemercier sans son accord. Notons que ce long métrage présentera l’ensemble de la vie de la chanteuse, ce qui pourrait bien révéler des souvenirs douloureux pour cette dernière.