Céline Dion est l’incarnation même de l’élégance et de l’originalité. La chanteuse québécoise a su faire sensation auprès des fans durant les dernières années par sa forme et sa prestance. Et s’il y a bien une chose en quoi elle excelle à part la musique, c’est de miser sur la mode.

A chacune de ses apparitions publiques, la diva internationale subjugue ses fans par son look tendance. Récemment, c’est une toute nouvelle tenue qu’elle met en avant. De quoi mettre en valeur son corps et son style bien authentique. Découvrez lequel !

Stylée et délurée comme toujours !


Le style vestimentaire de Céline Dion n’est plus à présenter. Il faut dire qu’au fil des ans, la chanteuse a laissé paraître une grande partie de sa personnalité à travers des tenues hors du commun. Et même sur le tapis rouge, elle fait sensation ! Son look authentique ne peut tout simplement pas passer inaperçu.

Après le décès de René Angélil, les choses se gâtent quand même un peu. La chanteuse commence à porter des vêtements trop « excentriques » qui ne font pas l’unanimité auprès des fans. Heureusement que cela n’est que de courte durée car désormais, Céline Dion est bien de retour avec une pièce ultra-tendance qui fait tourner les têtes !

Une robe ultra longue ?


Toutes les fasionista le savent, la robe longue est un indémodable que l’on peut porter partout. Pour la chanteuse internationale, c’est justement le moment de revenir avec un modèle avec des manchons froufroutans. Une robe qu’elle a décidé de porter à l’occasion du 1er anniversaire de son tube « Imperfections ».

Elle a donc décidé de poster quelques photos des coulisses de l’événement où elle se dévoile dans cette tenue plus qu’originale. De quoi plaire à ses fans de nouveau !