Céline Dion totalement ruinée, les fans accusent un ami  ! Les détails.

Céline Dion totalement ruinée, les fans accusent un ami de sa descente aux enfers ! Les dernières années ont été particulièrement difficiles pour la star de la musique. Et pour cause, la chanteuse a dû faire face à plusieurs pertes tragiques. Celle de son mari René Angélil fait partie des plus difficiles pour elle. Il faut dire que Céline Dion a toujours été très proche de lui. C’est même à ce dernier qu’elle doit sa carrière. Et plus récemment, c’est le décès tragique de sa mère qui a marqué la diva de la chanson. Une perte qui n’aura pas manqué d’impacter sur son moral.

Malheureusement, les choses ne semblent pas vouloir s’améliorer pour elle ! Bien au contraire, il semblerait que Céline Dion soit désormais face à un tout autre problème. En effet, les rumeurs déclarent Céline Dion totalement ruinée, les fans accusent un ami de sa descente aux enfers. En cause, une dépense inopinée à cause d’un de ses meilleurs amis. Vérité ou Intox ? Les spéculations vont bon train mais Ferocee a décidé de mener l’enquête pour vous !

Cible de toutes les rumeurs !


Depuis le début de l’année les fans de Céline Dion sont en proie à de grandes inquiétudes. Et pour cause, la chanteuse ne serait pas un bon état selon les dernières rumeurs. Entre une affaire en justice qu’elle doit gérer et la pandémie, il faut dire que la chanteuse ne sait plus où donner de la tête. Le pire concernerait d’ailleurs sa santé qui ne cesse de se détériorer selon certains ragots. En effet, les fans de la chanteuse auraient remarqués une perte de poids très importante qui pourrait être le signe de sa maladie.

Mais Céline Dion tient à rassurer tout le monde, ce n’est que le résultat de ses nombreuses heures de répétition. En effet, cette dernière souhaiterait beaucoup retrouver la scène dans les meilleures conditions. Elle s’évertue donc à s’entraîner pour ses pas de danse. Une démarche qui n’aurait pas été sans conséquence sur la morphologie de la chanteuse.

Elle tient également à faire savoir à ses fans qu’elle profitait pleinement de la vie désormais. La chanteuse québécoise a d’ailleurs passé ses derniers mois de confinement dans ses terres natales. Une première puisque cela fait longtemps qu’elle n’y est pas allée.

Une carrière qui vaut une fortune !


Plus qu’une simple chanteuse, Céline Dion a toujours été une femme d’affaire. Avec René Angélil, cette dernière a d’ailleurs investit dans plusieurs affaires. Et cela aurait parfaitement portés ses fruits ! En effet, la chanteuse québécoise a réussi l’exploit de se créer une véritable fortune au cours des années passées. De quoi lui permettre de vivre plus qu’à son aise !

C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a réussi à acquérir des lieux tels que le Mirage et bien d’autres encore qui on contribués à créer sa fortune. Et cela fonctionne au fil des années puisque le couple qu’elle forme avec René Angélil réussi à se créer un veritable empire en très peu de temps.

Rien qu’avec sa dernière tournée intitulée « Courage », elle aurait réussi à faire plus de 58 millions d’euros. Une véritable avancée par rapport aux derniers mois où la diva planétaire a essuyé les critiques à cause de ses choix de vie. Et même si la pandémie l’a obligé à arrêter pour le moment, ce dernier promet une belle réussite pour celle qui interprète « Power of love ». D’autant plus que cette dernière a déjà prévu de reprendre les concerts dès que cela lui serait possible en fonction des mesures restrictives face à la maladie.

Céline Dion face à la justice ?


Mais voilà que Céline Dion semble être sur le point de tout perdre. En effet, Céline Dion totalement ruinée ? Les fans accusent un ami de sa descente aux enfers ! Mais en plus, la chanteuse a été assignée en justice il y a quelques mois par l’agence ICM Partners ainsi que son ancien Agent Rob Prinz. Ces derniers demandent à Céline Dion de leur payer la différence de ce qu’ils auraient dû percevoir durant les années de services passés à ses côtés et ce qu’ils ont réellement touchés. Pour ces derniers, ils ont été lésés dans les tarifs appliqués sur leurs contrats. Une mauvaise publicité pour cette dernière.

Une situation qui a beaucoup peinée la chanteuse. Pour elle, c’est un véritable drame qui la pousse à exprimer sa désolation. D’autant plus qu’elle estime qu’elle a toujours bien payé ces derniers du temps de René Angélil. La chanteuse n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de déclarer qu’elle « se sent trahie ».

Rappelons que ces derniers ont portés plainte contre elle à la suite d’un contrat prévu entre 2017 à 2026 mais qu’elle a rompu un an après sa signature à cause du décès de son mari et manager. Elle rajoute d’ailleurs lors de sa dernière apparition en publique qu’elle avait toujours « payer de manière juste ses collaborateurs » comme l’avait fait son mari. Malheureusement, la chanteuse ne pourra pas échapper au paiement de ce montant exorbitant exigé par ses anciens collaborateurs suite à la demande du tribunal.

Céline Dion totalement ruinée ? Les fans accusent un ami de sa descente aux enfers !


Céline Dion totalement ruinée ? Les fans accusent un ami de sa descente aux enfers ! Face aux drames financiers que Celine Dion fait face, les fans n’ont pas manqués de dévoiler leur opinion. Et pour ces derniers c’est un proche de la diva qui l’a poussé dans cette descente aux enfers. En effet, ce dernier aurait été la cause de ses mauvaises décisions récentes. De quoi expliquer la perte de ses nombreux millions.

Des rumeurs auxquels Celine Dion n’a pas pris le temps de répondre pour le moment. En effet, cette dernière est encore occupée à réfléchir aux détails de sa prochaine tournée. Les détails de sa reprise seront dévoilés alors que la pandémie sera quelques peu calmés. Il ne reste plus qu’à espérer que cette dernière se fasse dans les plus brefs délais puisque les fans commencent justement à s’impatienter de ne pas revoir la diva de la chanson sur les podiums.