Selon les rumeurs, Céline Dion serait actuellement touchée par des troubles mentaux. En effet, alors qu’elle semble être isolée dans sa villa à Las Vegas, des bruits étranges proviendraient de sa demeure.

Un retour en scène difficile pour la diva québécoise

Depuis plusieurs mois, Céline Dion serait loin d’être au top, autant physiquement que psychologiquement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a annulé ses différents projets ces derniers temps, même si cela l’a presque ruinée.

Afin d’éclairer ses fans sur l’état de la chanteuse, le magazine « Nous deux » a récemment consacrée un dossier sur Céline Dion. Pour cela, il s’est basé sur les révélations de l’ouvrage « Céline Dion, la vraie histoire » de de Laurence Pieau et Hervé Tropéa.

Ainsi, selon les explications du Dr Jean Abitbol, le phoniatre qui s’occupe de Céline Dion depuis une dizaine d’années, elle serait atteinte du globus. Il s’agit d’un syndrome causant un sentiment de boule dans la gorge et des sortes de spasmes. Apparemment, ces symptômes se produisent en général après une période de stress relativement agressive. Ce n’est pas tout, le médecin a également évoqué l’éventualité que la Star puisse souffrir de problèmes psychologiques.

Céline Dion touchée par des troubles mentaux

A cause de ce syndrome de globus, Céline Dion aurait du mal à respirer normalement et à chanter. En fait, elle aurait même du mal à parler, ce qui serait une réaction psychosomatique. De plus, ces propos semblent être partagés par Scott Roebe, le créateur du blog « Vital Vegas » qui est très influent à Las Vegas. En effet, durant des années, il a travaillé au service marketing et promotion numérique du Caesars Palace. Or, c’est là que Céline s’était produite durant de nombreuses années.

Selon ses propos, il n’est pas rare d’entendre des notes très hautes provenant des abords de la propriété de la chanteuse à Las Vegas. Pour cet influenceur, Céline Dion ne sort pratiquement pas de chez elle et cela ferait partie de ses troubles mentaux. Cependant, cela n’est pas nécessairement vrai. Pour le moment, ni la chanteuse, ni ses proches n’ont encore révélé la réelle situation actuelle de Céline Dion. En tout cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement et attendons avec impatience son retour sur scène.