Céline Dion a toujours été au top de sa forme. Pour la chanteuse, la vie de famille est tout aussi importante que sa passion pour la musique. Seulement à la mort de René Angélil, son très cher mari, tout a basculé pour elle. En effet, son pilier est parti et ce n’est pas une mince affaire de se relever après cela.

Bien sûr, la diva québécoise a toujours fait bonne figure. Mais comment se porte-t-elle réellement ? Elle fait des confidences ahurissantes auprès de ses fans le 23 août dernier pour leur partager les détails de sa nouvelle vie. Faisons le point sur le sujet !

Une vidéo émouvante sur Youtube


Après 4 ans de silence, il n’est pas toujours facile pour Céline Dion de revenir sur cette tragédie qui a marqué sa vie. En effet, la chanteuse est toujours en deuil après la disparition de son mari qui était également son manager. Pour elle, ce fût un véritable choc qu’elle partage dans cet hommage qu’elle souhaite rendre à son mari.

La femme de 52 ans raconte à travers sa vidéo Youtube a quel point ce moment a changé sa vie. « J’ai eu des moments difficiles et j’ai réalisé que j’allais devenir une mère célibataire » déclare-t-elle lorsqu’elle évoque les moments les plus sombres de sa vie.

Comment Céline Dion Vit-elle cette nouvelle vie ?


Malgré la douleur et le deuil, Céline Dion reste une femme forte. « Lui et moi, on était une personne. Alors quand il est parti, il n’y avait plus qu’une moitié de moi » déclare-t-elle. Son combat continue et elle essaie de rester en contact avec les enfants de la précédente union de René Angélil.

Elle a tenu bon en se souvenant qu’elle avait des « choses à faire ». C’est ce qui l’a poussé à faire le maximum pour se remettre d’aplomb faire face à sa nouvelle vie. On ne peut que lui souhaiter du bonheur !