Céline Dion est actuellement tourmentée à cause d’un souvenir familial. Sa angoisse serait en relation avec sa défunte maman qui semblerait lui servir d’avertissement. La célèbre chanteuse canadienne n’aurait jamais espéré devenir mère en raison de l’indifférence de son époux.

Céline Dion tourmentée à cause d’un souvenir familial douloureux

Céline Dion est tourmentée en raison des évènements liés à son passé familial. Ce fait marquant de sa vie est remémoré dans « Céline Dion : un hymne à la vie », un livre autobiographique paraphée par Thomas Chaline. L’ouvrage se trouve chez City Éditions.

En effet, il y avait un temps où la maman de Céline Dion avait accompagné son père pour rencontrer son compagnon d’enfance, un dénommé Charles Dion.

Depuis cet instant, la mère de la chanteuse aurait fait la rencontre d’Adhémar âgée de quatre années de plus qu’elle. L’ascendance Dion représente des amateurs de musique.

Aussi, le petit Adhémar jouait en tant que débutant en accordéon. Selon l’explication d’un journaliste, Adhémar se trouvait éperdument amoureux de Thérèse dès les premiers instants de leur rencontre.

L’histoire de famille de Céline Dion

À l’âge de 18 ans, la mère de Céline Dion acceptait d’officialiser son union avec Adhémar, le 20 juin 1945 à la Tuque. En effet, la famille a connu des débuts d’année assez compliqués.

Le papa de la chanteuse émérite ne se voyait pas en tant que parent. Il refusait catégoriquement le fait d’avoir une descendance. Dans ce cas, Céline Dion se trouvait tourmentée en conséquence à ce refus. Néanmoins, le temps en a joué autrement, car à la naissance de leur fille Denise sa tergiversation congénitale semblait disparaitre.

Et depuis le couple a vécu ensemble en donnant naissance à quatorze enfants. Parmi ces enfants, Céline Dion est née la dernière dans les années 1968. Et déjà toute petite, sa voix impressionna les membres de sa famille, car elle avait un talent pour le chant.

Une famille passionnée de musique

Par ailleurs, la famille Dion se trouve réputée pour leur passion à la musique. Ils aiment chantonner en famille en entourant leur papa qui joue à l’accordéon. La naissance de leur première enfant a donc permis au père de Céline Dion de voir la vie d’un angle différent.

En conséquence, Adhémar a accepté d’endosser sa responsabilité en tant que parent. Cet évènement lui a permis à aller de l’avant malgré les rumeurs et prédilections que les autres personnes ont lancés contre lui. D’autre l’on encourager tandis que d’autre ont présumé que sa carrière prendrait fin.