Mauvaise nouvelle pour les fans de la diva québécoise. En effet, il semblerait que Céline Dion a été contaminée par le coronavirus. On vous livre les détails.

Une maladie qui a tout basculé


Depuis un an, on était contraint de changer totalement nos habitudes. Pourtant, si l’on fait un petit retour en arrière on pouvait voir que personne ne s’attendait qu’une telle situation frapperait le pays. À l’époque où le virus était arrivé sur le sol français, personne ne craignait le pire. Pour cause, les personnes contaminées ont toutes été isolées rapidement. Ainsi, la propagation du virus a été immédiatement brisée.

Hélas, il y a un an, un rassemblement religieux va tout faire basculer dans le pays. En effet, celui-ci sera le premier plus grand cluster de la France. Mais le pire, c’est que c’était le début d’une contamination massive qui engendrera des mesures restrictives dans tout le territoire hexagonal.

Toutefois, hormis la France, plusieurs pays d’Europe ont été frappés à plein fouet par le coronavirus. À l’exemple d’Italie qui a fait face à une situation très catastrophique en quelques jours seulement après l’arrivée du virus. C’est également le cas en Espagne et en Grande-Bretagne. Aussi, la plus grande puissance mondiale fut touchée par cette terrible maladie. Une situation qui s’explique par le fait que Donald Trump a préféré protéger l’économie aux États-Unis plutôt que la santé de la population.

Céline Dion contaminée par le Coronavirus


Mais si la situation s’envenimait dans la planète entière, des rumeurs commenceraient à circuler au Canada. Selon quoi Céline Dion aurait été contaminée par le Coronavirus.

Pour le moment, la chanteuse est juste très fatiguée et aucun signe ne laisserait penser à une forme grave de la maladie. Mais qu’en est-il psychiquement pour la diva qui avait déjà la morale en berne depuis quelque temps ?

En effet, Céline Dion a été contaminée par le Coronavirus quelques jours après le cinquième anniversaire de la mort de son mari René Angélil. Ce dernier qui était décédé des suites d’un cancer de la gorge. En plus de gérer son deuil, la chanteuse va devoir faire face à cette maladie. Heureusement pour Céline Dion que son fils René Charles est rentré pour fêter ses 20 ans. Alors, elle sera près de son ainé.