Céline Dion, les attentions de ses fans sont maintenant pointées sur son état de santé. Elle est devenue plus mal, que tout le monde le sache. Le mardi 19 octobre dernier, dans le compte Instagram de la star émérite, Céline Dion déclare une chose. Que les concerts dans les prochains mois sont tous reportés, à cause de son état de santé. Elle disait que c’est vraiment écœurant d’annoncer cette décision. Les équipes et elle ont beaucoup travaillé depuis des mois pour le spectacle et maintenant, elle ne pourra pas monter sur scène pour le mois de novembre.

Sa révélation pour les prochains spectacles


Elle continue son petit discours en avouant sa tristesse d’être décevante envers ses admirateurs qui sont pourtant venus à Las Vegas. Elle est vraiment mal de tout laisser. Car en ce moment, Céline Dion doit penser totalement à sa santé pour bien se remettre le plus vite possible. Son équipe a fait passer la communication que Céline Dion souffre d’une maladie de spasmes musculaires sévères. Ce qui l’empêche de faire des .

Son équipe médicale continue de faire des analyses pour trouver le traitement. Mais la douleur qu’elle a senti lui empêche d’être là pour les répétitions du nouveau spectacle. La star émérite de 53 ans doit annuler le spectacle qui aura lieu le 5 novembre prochain pour 15 jours comme le magazine le Parisien disait. Les spectacles qui seront prévus entre 19 janvier jusqu’au 5 février 2022 aussi sont tous annulés.

Céline Dion est de plus en plus mal


Le journaliste du magazine Voici a réussi à avoir des nouvelles concernant la chanteuse à l’aide d’un proche de Céline Dion. En ce moment, Céline Dion “ne peut plus bouger, même se lever de son lit, ni faire des marches” raconte son proche. Ses jambes et ses pieds sont tous paralysés où elle a senti d’énormes douleurs. Elle est devenue très faible et encore plus maigre.

Pour le public, c’est vraiment inquiétant, mais ils espèrent que leur star va se remettre au plus vite. Mais pour l’instant, la star québécoise peut compter sur ses proches dans cette mauvaise période. Car pour ses trois enfants, c’est sa sœur Linda qui s’en occupe, disait Claudette dans le magazine Paris Match.