Victime de plusieurs rumeurs, Céline Dion a dernièrement fait part de ses impressions dans la presse. Elle a raconté à quel point ceux concernant sa mort a touché ses proches. Elle a même annoncé dans un entretien avec la presse qu’elle n’a pas pu supporter de telle méchanceté .

A croire l’image qu’elle reflète sur les réseaux sociaux, la star québécoise commence à bien se sentir dans sa peau . La diva de cinquantaine d’années ne se laisse plus aller comme les périodes après le décès de son mari René Angélil.

Maîtresse d’elle même


Au vivant de son manager et mari René Angélil, ce dernier impose plus ou moins à Céline ce qu’il pense être le mieux pour la star. Elle n’a jamais eu le dernier mot xxx que ce soit concernant ses tubes ou ses choix vestimentaires. Souvenez-vous de l’histoire de la bande originale du film culte Titanic. La star n’a jamais voulu chanter “My heart will go on”mais son mari l’a dissuadé de faire une prise de son tout de même. Cette unique prise de son est devenue le tube mondialement reconnu.

Une grande différence se situe entre les tenues vestimentaires de la diva au moment où elle avait son regretté mari à ses côtés et celle d’après. Certes, Céline arborait toujours des vêtements très stylés lors de ses sorties en public. Pourtant, ses tenues deviennent plus frivoles aux yeux de certains. Pour d’autres c’est juste le symbole de son émancipation. Car d’ores et déjà la diva québécoise est l’unique maîtresse de ses actes. Elle ne rend plus de compte à qui que ce soit.

Une grande guerrière


Le dimanche 09 août dernier, Céline Dion partageait une photo d’elle que les réseaux sociaux. Pour le grand bonheur de ses 4 millions d’abonnés, la diva  arborait une tenue digne d’une vraie guerrière. Elle portait une tenue en métal doré avec un bustier comme celle de “Wonder women”. Il s’agit d’un choix spécial de ses stylistes attitrés Sydney Lopez et Pepe Munoz.

Elle apparaît en excellente forme sur le cliché bien qu’on la trouve un peu trop musclée. La star tient à rassurer ses fans sur sa condition de santé. Elle est au top de sa forme et sa musculation parfaite ainsi que ses pertes de poids ne sont que l’effet de sa nouvelle passion en période de confinement. La diva de cinquantaine d’années est depuis quelques temps accro à la danse.