Le phoniatre Jean Abitbol confie pour Céline Dion des troubles mentaux à l’origine des spasmes musculaires qui lui compliquent la vie. Dans ce sens, l’évolution de l’état de santé continue d’intriguer les fans qui attendent impatiemment son grand retour. D’un autre côté, Scott Roeben rapporte sur son blog des bruits dans la villa de la diva québécoise à Las Vegas.

Les confidences du Dr Jean Abitbol


En effet, le magazine Nous deux se penche sur Céline Dion et ses troubles mentaux dans sa dernière parution.

Dans ce sens, la publication rapporte les propos de Laurence Pieau et Hervé Tropéa dans le cadre de leur ouvrage.
Autrement dit, le livre qui s’intitule « Céline Dion, la vraie histoire » de l’édition Robert Laffont évoquant tous ses secrets.

Apparemment, le Dr Jean Abitbol qui s’occupe de la diva québécoise depuis une dizaine d’années apporte quelques explications.
Notamment, le phoniatre apporte plus de précisions sur le syndrome de Globus à l’origine des déboires sanitaires de la chanteuse.

Céline Dion troubles mentaux


Le Dr Jean Abitbol explique que cette maladie dont souffre la diva québécoise provoque une boule dans la gorge.

De plus, des spasmes se produisent souvent à cause d’une période de stress relativement agressive, comme pour le cas de la chanteuse.
En même temps, le phoniatre évoque également pour Céline Dion des troubles mentaux suite aux chocs qu’elle a dus affronter.

En effet, le praticien affirme que son état de santé actuel résulte de plusieurs facteurs qui la tourmentent l’esprit.
Apparemment, la maman de trois garçons effectue une réaction psychosomatique et ne parvient plus à bien respirer, parler et chanter.

Des bruits sortent de sa villa à Las Vegas


En effet, Scott Roeben, le créateur du blog Vital Vegas partage le même avis que ce phoniatre de Céline Dion.

Dans ce sens, il a travaillé pour le Caesars Palace au sein du service marketing et promotion numérique pendant longtemps.
Apparemment, il s’agit d’un des endroits dans lesquels la diva québécoise adore se produire depuis de nombreuses années.

Notamment, Scott Roeben rapporte que nous pouvons entendre des notes très hautes de Céline aux abords de sa villa.
En même temps, il suppose que le fait de toujours rester enfermée dans sa propriété accentue davantage ses troubles mentaux.